brevet de base et Daltonien ??
Auteur | Message | |
alex1208
Inscrit le 22/08/2014 |
# 22 août 2014 18:45 | |
Bonjour, Je souhaiterais passer mon brevet de base, mais j'ai un petit soucis qui me fais peur: je suis daltonien. je suis un cas relativement faible: je fais la différence entre le vert et le rouge contrairement au cas les plus atteints mais je confonds le bleu foncé est le violet, le jaune pale et le vert pale... enfin que des nuances de ce type. Puis-je quand même passer mon BB ? Sinon je cherche un aéroclub dans ma région. J'habite Brignais au Sud-Ouest de Lyon. J'ai un petit peu regardé sur le site de la fédération mais est-ce que quelqu'un aurais un club à me conseiller ? Merci d'avance Alexandre |
||
![]() ![]() |
||
Xav520
Inscrit le 29/04/2010 |
# 28 août 2014 13:48 | |
bonjour, si ça n'a pas changé, a priori pas de souci pour le BB, par contre interdiction de la qualif vol de nuit (VFR de nuit) pour la PPL. Je ne connais pas la région lyonnaise, peut-être pouvez-vous vous renseigner ici auprès de 'moustachus' : http://www.slhada.fr/ Disons qu'il peut être plus intéressant de ne pas être trop près d'une grande ville : trop de trafic, de retard, d'autorisations, donc de surcoût... Bon courage ! _________________ ad astra per ardua X. |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !