AVION ou ULM ?

Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

paulsene
Membre

Inscrit le 01/05/2012
1 message posté

# 2 mai 2012 18:14
Bonjour,
Nous avons désormais un importateur et monteur sur l'Afrique de l'Ouest basé au Sénégal. Plus de soucis pour les importations, entretiens et pièces détachées concernant les ULM BRM "Citius" et "Land Africa" !!! Son site http://www.skyofafrica.com .. bon vols !!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

loupinge
Membre

Inscrit le 24/10/2012
10 messages postés

# 24 octobre 2012 17:25
Oui m'enfin bon comme j'ai lu plus haut, l'utilité entre acheter une maison et un avion privé est bien différente. Ou alors tu peux acheter les deux mais il te faut un grand jardin pour atterir.

Phenom84
Membre

Inscrit le 17/12/2012
1 message posté

# 19 décembre 2012 21:23
Un ULM c'est super.!!!

ulm avignon

tocaben
Membre

Inscrit le 27/04/2016
1 message posté

# 27 avril 2016 14:42
Bonjour, je rouvre le post afin de répondre ,confirmer et entériner le fait qu'en 2016, il n'y a que des avantages à passer sur l'ULM. Pilote planeur de formation, je savais que je franchirai un jour le pas vers le moteur mais tout est bon dans l'ULM multiaxes par rapport à l'avion. Sauf peut être ceux qui veulent voler de nuit et dans les nuages (VFR de jour seulement autorisé en ULM 3 axes). je suis souvent sur un Bestoff Nynja pour des vols (relativement) courts : 2/3 heures bien qu'il puisse aller jusqu'à 6 heures.
Mais il y aussi le WT9 Dynamic qui n'a d'ULM que le nom : 250 km/h de vitesse de croisière, train rentrant ,EFIS, PA ... Direct Toulouse - Dijon facile !!
Si, comme moi, on aime la techno et qu'on veut "faire de l'avion" : transpondeur ,GPS, horizon artificiel : tout y est.
Un bon article sur la comparaison ULM/Avion sur AerostarTV :
http://www.aerostar.tv/videos/le-ciel-e ... -toutatis/

Ca dit carrément qu'on bascule vers l'ULM aujourd'hui.

Adrinalina75
Anonyme

Inscrit le 26/09/2016
35 messages postés

# 17 octobre 2016 15:49
Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce FORUM purement sensationnel et intéressant.

voyance gratuite mail

Kevinogi jhome
Anonyme

Inscrit le 27/04/2018
57 messages postés

# 28 avril 2018 08:56

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !