Pilotage étranger

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

hohula
Membre

Avatar de hohula

Inscrit le 05/05/2017
1 message posté

# 8 mai 2017 20:47
Salut tout le monde, je suis étudiant vietnamien-américain en 2e année à INP Toulouse. Je tente de passer le concours EPL/S pour faire mes études de pilote de ligne à l'ENAC l'année prochaine (je n'aurai que 22 ans). Le seul problème est que j'ai vu dans la brochure qu'il faut être ressortissant de la Communauté Européenne pour pouvoir se présenter à ce concours? Est-ce vraiment impossible pour moi et que je devrai vraiment renoncer ce rêve? Merci pour vos renseignements. Cordialement

(Dernière édition le 8 mai 2017 20:51)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

felixmenders
Membre

Inscrit le 15/01/2018
1 message posté

# 15 janvier 2018 10:29
Salut,
You can look for the rules or terms and conditions at their official homepage. Students who have not passed the international training program are required to register for a repeated training that will take place in Honolulu. Perhaps, you could try to call them for more details.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !