Nouveau sur AeroWeb : les Vidéos !

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 8 octobre 2006 11:12
Bonjour à toutes et à tous,

Une nouvelle rubrique voit le jour sur AeroWeb : les Vidéos Aéronautiques !

Par l'intermédiaire de cette rubrique, vous pourrez consulter des vidéos sur le thème de l'aéronautique ! Ces vidéos sont toutes extraites du site YouTube, vous pouvez en ajouter très simplement en saisissant l'adresse de la vidéo sur YouTube !

De nombreuses vidéos vont être ajoutées dans les prochains jours mais n'hésitez pas à en ajouter afin de compléter rapidement la rubrique !

Nous profitons de cette rubrique pour mettre en place un nouveau mode de navigation appelé "Nuage de tags" ou "Nuage de mots-clefs". C'est un mode de navigation très pratique initié par les sites orientés "Web 2.0", pour en savoir plus, je vous renvoie vers Wikipedia !

Si vous rencontrez un bug ou que vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à nous le signaler smile

(Message édité par Vincent le 08/10/2006 11h15)

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 30 octobre 2006 15:09
Petite mise à jour ! Vous pouvez désormais ajouter des vidéos en provenance du site d'hébergement de vidéos français Dailymotion !

La procédure d'ajout de vidéos est identique que pour YouTube, vous n'avez qu'à entrer l'adresse de la vidéo et on se charge du reste !

N'hésitez pas à nous faire remonter les bugs que vous pourriez rencontrer lors de l'ajout ainsi que vos commentaires sur cette rubrique wink

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !