Vos souhaits pour la nouvelle version d'AeroWeb

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 21 octobre 2008 11:32
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je n' ai plus qu' à patienter. Je sais que la solution des compteurs oblige à constituer en fait 2 pages et donc à doubler la taille du site.

Bon courage.

Vincent
Responsable

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 22 octobre 2008 10:30
gerfaut a écrit :Je sais que la solution des compteurs oblige à constituer en fait 2 pages et donc à doubler la taille du site.
Non, ce n'est pas un problème de page. Il n'y a pas de problème d'ailleurs, hormis que ça augmente la charge du serveur de données suivant le mode de calcul que l'on utilise.

En gros, ce qui me gêne, c'est d'incrémenter un compteur "pour le plaisir". Ce n'est pas utile pour moi de savoir si un message est consulté X fois, parce que ça ne donne pas la pertinence du message. On peut très bien avoir écrit 5000 posts mais avoir une argumentation bancale. Vos posts sont de toutes manières lus, le trafic du forum étant assez important.

Je pense que l'idée que l'on va intégrer devrait répondre aux questions de qualité des interventions sans alimenter le "j'en ai une plus grosse que les autres" parce que mon message a été lu plus de fois smile

Wait & See smile

Alexis02
Membre

Inscrit le 16/07/2007
483 messages postés

# 22 octobre 2008 21:17
Un autre petit truc, mais pour PictAero. Il serait pratique quand on consulte les photos du sites de pouvoir passer d'une page à l'autre en bas de page, comme maintenant, et aussi en haut de page.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vincent
Responsable

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 23 octobre 2008 14:26
Alexis02 a écrit :Un autre petit truc, mais pour PictAero. Il serait pratique quand on consulte les photos du sites de pouvoir passer d'une page à l'autre en bas de page, comme maintenant, et aussi en haut de page.
Bonne idée mais chaque chose en son temps, l'évolution de Pictaero se fera une fois que celle d'AeroWeb sera bien avancée smile

Vector
Membre

Inscrit le 26/06/2007
4 013 messages postés

# 8 janvier 2009 17:55
Bonjour sur ce sujet d'intérêt général.
Pour les recherches,
1) Pourra-t-on chercher directement un ou plusieurs mots dans le sujet en cours.
2) Même chose pour l'ensemble d'un thème (avions commerciaux, pilotage etc.)
3) Même chose pour l'ensemble du forum
4) Possibilité de recherche floue (différents assemblages de mots en totalité ou en partie). J'imagine qu'on doit pouvoir trouver des moteurs de recherche fuzzy, ou de passer par Google qui trouve très bien dans Aeroweb.
Je profite du sujet pour féliciter les responsables techniques d'Aeroweb qui ne doivent pas toujours avoir la tâche facile!

pals
Membre

Inscrit le 01/12/2006
484 messages postés

# 8 janvier 2009 18:34
Vector a écrit :Je profite du sujet pour féliciter les responsables techniques d'Aeroweb qui ne doivent pas toujours avoir la tâche facile!
+1, surtout en ce moment !!!

BASTET
Anonyme

Inscrit le 02/06/2009
30 messages postés

# 2 juin 2009 15:38

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !