Ca n'arrive pas qu'aux autres

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

blowlamp59
Membre

Avatar de blowlamp59

Inscrit le 02/01/2009
267 messages postés

# 15 février 2010 18:30
Je propose à la communauté d'Aéroweb, la création d'une rubrique à connotation humoristique.En effet, il me semble ( mais encore une fois cela n'engage que moi) que le site a tendance à maintenir le trop sérieux dans les débats et commentaires, voire les "engueulades" parce que l'un prétend que l'allume-cigare est sur la droite sur le Rafale B alors que l'autre prétend qu'il est sur la gauche ( boutade bien sûr).
Lorsque j'étais dans l'armée de l'air et puis par la suite en aéroclub, il y avait un humour permanent avec boutade, jeux de mots, mise en boîte etc.....Ce qui n'empêchait pas de rester sérieux et pros lorsqu'il fallait faire voler ou piloter un aéronef. Il y avait aussi les bonnes histoires et anecdotes que l'on se racontait au bar de l'escadron ou celui du club. Aussi je propose d'ouvrir ce genre de rubrique qui permettrait de voir l'aéronautique d'une façon un peu plus décontractée et aussi de rire de ces aventures rocambolesques qui "N'arrivent qu'aux autres" .Qu'en pensez-vous? Dites moi.
Cordialement

_________________
If we open a quarrel between the past and present, we shall find that we have lost the future.

Winston Churchill, House of Common,18 June 1940
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 15 février 2010 19:02
Bonjour blowlamp59,

c'est une excellente idée !!! Rien ne vous empêche de créer un sujet dans la rubrique "Tout et rien" par exemple.

Merci

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nembourg
Membre

Avatar de nembourg

Inscrit le 22/12/2008
366 messages postés

# 15 février 2010 22:23
c'est bien connu, c'est dans le pire qu'on est le meilleur, moi je suis partant !

_________________
Each take off is optional but every landing is mandatory
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !