Bienvenue à Anthony !

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Vincent
Responsable

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 14 février 2006 17:56
Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir, au nom de toute l'équipe d'AeroWeb, de vous annoncer l'arrivée d'Anthony dans notre équipe !

Anthony sera en charge de l'Actualité Aéronautique et plus particulièrement Airbus/Boeing !

Je le laisse se présenter à vous et j'espère que vous lui réserverez le meilleur accueil possible !

Tony
Membre

Inscrit le 13/02/2006
169 messages postés

# 14 février 2006 18:10
Bonjour,

Comme tout le monde sur ce site, je suis passioné d'aviation depuis tout petit. Je souhaite faire une carrière dans l'aviation si possible avec le manche entre les doigts et les pieds sur les palonniers...

Maintenant la partie classique:
J'ai 18 ans, je suis en Terminale S, je parle couramment anglais, j'ai obtenu mon PPL l'été dernier et ça fait bientôt deux ans que je suis avec ma chérie...

Concernant Aéroweb: j'ai découvert le site il y a 6 mois environ, et chaque jour je le visite pour me tenir informé des dernières nouvelles dans le secteur du transport public aérien, plus précisemment le "match" airbus/boeing que j'essaie de suivre avec acharnement tongue .

J'espère contribuer à une bonne évolution du site ^^

A+
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 14 février 2006 22:53
Bienvenue à toi, je me sens moins seul désormais avec un autre qui partage les joies du vol!!

(non ce n'est pas moi sa chérie depuis deux ans)

Vincent
Responsable

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 14 février 2006 23:40
Simon a écrit :(non ce n'est pas moi sa chérie depuis deux ans)
J'étais à 2 doigts d'en douter... merci de l'avoir précisé grin

sihuapilapa
Membre

Inscrit le 07/02/2006
591 messages postés

# 15 février 2006 01:09
Tony a écrit :Bonjour,