Bienvenue à Anthony !

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Vincent
Responsable

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 14 février 2006 17:56
Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir, au nom de toute l'équipe d'AeroWeb, de vous annoncer l'arrivée d'Anthony dans notre équipe !

Anthony sera en charge de l'Actualité Aéronautique et plus particulièrement Airbus/Boeing !

Je le laisse se présenter à vous et j'espère que vous lui réserverez le meilleur accueil possible !

Tony
Membre

Inscrit le 13/02/2006
169 messages postés

# 14 février 2006 18:10
Bonjour,

Comme tout le monde sur ce site, je suis passioné d'aviation depuis tout petit. Je souhaite faire une carrière dans l'aviation si possible avec le manche entre les doigts et les pieds sur les palonniers...

Maintenant la partie classique:
J'ai 18 ans, je suis en Terminale S, je parle couramment anglais, j'ai obtenu mon PPL l'été dernier et ça fait bientôt deux ans que je suis avec ma chérie...

Concernant Aéroweb: j'ai découvert le site il y a 6 mois environ, et chaque jour je le visite pour me tenir informé des dernières nouvelles dans le secteur du transport public aérien, plus précisemment le "match" airbus/boeing que j'essaie de suivre avec acharnement tongue .

J'espère contribuer à une bonne évolution du site ^^

A+
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 14 février 2006 22:53
Bienvenue à toi, je me sens moins seul désormais avec un autre qui partage les joies du vol!!

(non ce n'est pas moi sa chérie depuis deux ans)

Vincent
Responsable

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 14 février 2006 23:40
Simon a écrit :(non ce n'est pas moi sa chérie depuis deux ans)
J'étais à 2 doigts d'en douter... merci de l'avoir précisé grin

sihuapilapa
Membre

Inscrit le 07/02/2006
591 messages postés

# 15 février 2006 01:09
Tony a écrit :Bonjour,

Comme tout le monde sur ce site, je suis passioné d'aviation depuis tout petit. Je souhaite faire une carrière dans l'aviation si possible avec le manche entre les doigts et les pieds sur les palonniers...

Maintenant la partie classique:
J'ai 18 ans, je suis en Terminale S, je parle couramment anglais, j'ai obtenu mon PPL l'été dernier et ça fait bientôt deux ans que je suis avec ma chérie...

Concernant Aéroweb: j'ai découvert le site il y a 6 mois environ, et chaque jour je le visite pour me tenir informé des dernières nouvelles dans le secteur du transport public aérien, plus précisemment le "match" airbus/boeing que j'essaie de suivre avec acharnement tongue .

J'espère contribuer à une bonne évolution du site ^^

A+
Bienvenu à toi wink
Moi aussi je suis le match Airbus/Boeing car je trouve cette compétition passionnante.
J'ai aussi la chance de bosser près de la Mecque californienne de Boeing (Long Beach), alors si j'ai des échos dans la presse locale je ne manquerai pas d'apporter ma pierre à l'édifice.
Michel

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 15 février 2006 11:16
Sympa ça

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 15 février 2006 16:13
Grr j'ai cru que j'avais le monopole du duel evilgrin lol. Non, c'est super d'avoir un coéquipier smile

Vincent
Responsable

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 15 février 2006 16:16
Anonyme a écrit :Grr j'ai cru que j'avais le monopole du duel evilgrin lol. Non, c'est super d'avoir un coéquipier smile
Qui est-ce ?

Guillaume
Membre

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 15 février 2006 21:01
Salut anthony

bienvenue dans l'équipe!

Ravi d'avoir un nouveau dans l'équipe

Aimery
Membre

Inscrit le 17/12/2005
1 message posté

# 13 mars 2006 20:43
Salut Anthony

Désolé je suis un peu en retard par rapport aux autres mais sache que je te souhaite aussi la bienvenue dans ce site. Si tu as le moindre probleme n'hésite pas à me demander . Comme tu es passionné comme nous tous par l'aviation alors ton entrée dans ce site ne peut etre que bénéfique pour tout le monde. @+++
Aimery

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !