Coupure du site
Auteur | Message | |
Vincent
Inscrit le 23/08/2005 |
# 26 mars 2006 12:53 | |
Bonjour, L'accès au site a été interrompu ce matin à partir de 11h environ et jusqu'à il y a une dizaine de minutes. Je n'ai pas d'information sur cette panne pour le moment mais il semblerait qu'une panne électrique soit (encore) en cause au niveau du datacenter dans lequel est notre machine (Redbus à Courbevoie). Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'information, désolé ! (Message édité par Vincent le 26/03/2006 12h54) |
||
![]() ![]() |
||
Vincent
Inscrit le 23/08/2005 |
# 26 mars 2006 16:15 | |
Le problème vient de se représenter, encore une coupure de 2h. Je n'ai toujours pas d'information. Désolé pour ce problème indépendant de notre volonté, en espérant que ça soit reparti pour de bon ! |
||
![]() ![]() |
||
Vincent
Inscrit le 23/08/2005 |
# 26 mars 2006 16:48 | |
Une maintenance va être effectuée vers 18h sur le disjoncteur du datacenter Redbus, une coupure pourrait donc de nouveau avoir lieue. ... ![]() |
||
![]() ![]() |
||
Vincent
Inscrit le 23/08/2005 |
# 27 mars 2006 18:53 | |
Notre hébergeur nous signale qu'une coupure (petite, espérons-le) aura certainement lieux ce soir vers 20h lors du passage sur le courant des groupes électrogènes vers EDF. Espérons que, cette fois-si, tout se passe bien ! |
||
![]() ![]() |
||
Vincent
Inscrit le 23/08/2005 |
# 27 mars 2006 19:01 | |
Je vous confirme que je stopperai le serveur à 19h45 tappante pour éviter un arrêt brutal et donc des dégats hardware. Espérons que tout se passe bien et qu'AeroWeb revienne vite... Encore désolé pour tous ces problèmes mais nous ne pouvons, malheureusement, rien faire si ce n'est attendre, comme vous ! |
||
![]() ![]() |
||
Vincent
Inscrit le 23/08/2005 |
# 28 mars 2006 01:26 | |
Encore 5h40 de coupure, la maintenance électrique s'est, apparemment, bien déroulée mais l'alimentation est toujours délivrée par les groupes électrogènes. Je n'ai pas plus d'information à vous communiquer pour l'instant, des coupures sont encore à prévoir malheureusement. Je vous rappelle que nous ne pouvons rien faire, nous sommes dans la même situation que vous c'est à dire que nous attendons, à chaque fois, que le serveur reparte de lui-même quand il est alimenté en courant. J'espère de tout coeur que l'accès va redevenir normal, quoi qu'il en soit, je vous quitte pour trouver le sommeil... A toute à l'heure... si tout va bien ![]() |
||
![]() ![]() |
||
Vincent
Inscrit le 23/08/2005 |
# 28 mars 2006 20:01 | |
Redbus va procéder au basculement sur EDF à 4h cette nuit. En théorie, aucune coupure n'est à prévoir mais vu ce qui s'est passé ces derniers jours, on n'est plus à l'abris de quelque chose... (Message édité par Vincent le 28/03/2006 20h02) |
||
![]() ![]() |
||
Vincent
Inscrit le 23/08/2005 |
# 24 octobre 2006 20:11 | |
AeroWeb a connu une coupure d'environ 1h aujourd'hui entre 17h et 18h suite à une attaque réseau au niveau de notre hébergeur. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !