Les articles

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

med amine
Membre

Inscrit le 27/03/2014
115 messages postés

# 10 août 2014 22:37
Bonjour à tous ,

J'ai ma petite suggestion pour ce site web , comme je l'ai remarqué dans certains forum ( qui ne se rapporte pas à l'aviation )'il y a avait des articles conçernant tout ce qui se rapporte au site , et au lieu des fiches techniques (qui ne sont d'ailleurs disponible sur mon ordinateur ) vous pourriez rédiger des articles pour les avions militaires ou commericals ( d'autant plus que je voudrais agrandir ma connaissance en aviation militaire) ou des articles d'autre sujets . Si c'est le cas tant mieux .

Merci

(Dernière édition le 10 août 2014 22:37)

Darine75
Anonyme

Inscrit le 16/12/2014
52 messages postés

# 14 septembre 2015 13:37

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Siniorina
Anonyme

Inscrit le 15/01/2016
12 messages postés

# 17 février 2016 10:45

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

goldentree
Membre

Inscrit le 16/04/2020
11 messages postés

# 21 mai 2020 04:36
il existe de nombreux messages modifiés par violation des règles générales d'utilisation.

shuxin898x
Anonyme

Inscrit le 23/01/2022
2 messages postés

# 23 janvier 2022 11:23

jackjack53
Membre

Inscrit le 05/12/2024
4 messages postés

# 5 décembre 2024 15:14
This is a thoughtful suggestion for improving the website. Adding articles on military and commercial aircraft would not only expand its content but also cater to aviation enthusiasts eager to learn more, especially in areas like military aviation. It could make the site more engaging and informative for a broader audiencehttps://androidees.com/

jackjack53
Membre

Inscrit le 05/12/2024
4 messages postés

# 5 décembre 2024 15:15
jackjack53 a écrit :This is a thoughtful suggestion for improving the website. Adding articles on military and commercial aircraft would not only expand its content but also cater to aviation enthusiasts eager to learn more, especially in areas like military aviation. It could make the site more engaging and informative for a broader audience.

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !