Photographie: B.A. - BA du Spotter d'avions

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 22 décembre 2005 10:23
Salut Annonyme,

Je te conseille ce site wwwkerozen.org ...

Guillaume, il veut savoir où il peut spotter pas à aller dans la maison de l'environement...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 22 décembre 2005 10:35
Pourquoi il ne faut pas aller à la maison de l'environement? Il y a une tres bonne vue sur la piste d'atterrissage.

Sinon je suis allé faire du spot à Orly


Je ne suis pas allé partout ou je voulais aller mais tout ce que je peux dire c'est que l'escabot est recommandé surtout si vous allez à Paray la vieille poste où nous avons de magnifiques murs qui entourent l'aéroport. Sinon je suis allé au pied de la piste de décollage ( voir photos) où il y a une forte activité de poids lourds...

Par contre je ne suis pas allé par manque de temps au pied de la piste d'atterrissage.

Un dernier conseil, pour le spot n'allez pas à Orly Sud car toutes les baies vitrées sont crades et il est impossible de prendre de bonnes photos ( voir mes photos)

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 22 décembre 2005 16:39
Venez y à Toulouse. Moins de traffic qu'à Orly ou Roissy, mais on a droit à des compagnies plus exotiques, à des avions plus sympa (An-124, A380) et puis à tous les exercices des pilotes d'essai:)

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 22 décembre 2005 19:35
Roissy c'est très sympa aussi on ne s'ennuie jamais smile smile

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 27 décembre 2005 09:59
Nantes est, d'après mes souvenirs, un aéroport où de nombreuses compagnies charter et exotiques s'y posent et décollent.

Enfin, il ne faut pas oublier les petits aéroports de campagne ( Aurillac par exemple dans le Cantal smile ). Le trafic est certe plus que faible mais il ne faut pas oublier le cadre qui peut etre magnifique.

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !