Mon instructeur s'endort à bord

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Elliott-top-gun
Membre

Inscrit le 20/01/2007
7 messages postés

# 22 janvier 2007 13:25
Et oui je voudrais savoir si comme moi, cela vous est deja arrivé.
Par un beau dimanche après-midi et un temps ensolleillé, en survolant st-quentin pour quelques exercices de décrochage, mon instruteur me demande de monter a 4000 pieds et de rester en palier a 4000pieds.
Chose faite, je continue puis je me tourne vers la droite et là, je vois mon instructeur en train de roupier puis je me demande.... Je le secoue puis il se réveille en sursaut et en disant:"Oui 4000pieds en palier et garde le cap 124°". Moi je lui dis qu'il dormait et il me répond " et ben alors j'ai pas le droit de roupier tranquille?" MDR^^
Mais il m'as au moins dit que cela prouvait que j'arrive bien à stabiliser mon avion quand il y a des turbulences !!! grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BDU76
Membre

Inscrit le 16/10/2006
961 messages postés

# 22 janvier 2007 18:09
En instruction vol à voile , le pilote instructeur est souvent derière l'éléve ( Biplace en tandem) et je connais plus d'un moniteur qui a piqué son roupillons en vol tongue tongue tongue
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 19 février 2007 19:03
Idem, ils se cachent à l'arrière, et quand c'est pas le roupillon, c'est la lecture d'Aviasport, d'Air&Cosmos ...

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 19 février 2007 19:45
BDU76 a écrit :En instruction vol à voile , le pilote instructeur est souvent derière l'éléve ( Biplace en tandem) et je connais plus d'un moniteur qui a piqué son roupillons en vol tongue tongue tongue
Ça m'est arrivé aussi (enfin, je veux dire à mon instructeur !). wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Rafale-mania
Membre

Inscrit le 08/03/2008
46 messages postés

# 25 mars 2008 12:30
Ils ont confiance la les instructeurs grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sshooter02
Membre

Inscrit le 26/03/2008
195 messages postés

# 28 mars 2008 13:15
Faut te faire rembourser ton heure de cour ! grin c'est comme si ton prof de Math roupillais en cour avec des expressions du style "1+1=4" "Racine carrée de 515151 = 51" xD.

_________________
Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Micky
Membre

Inscrit le 10/05/2008
4 messages postés

# 11 mai 2008 14:02
Moi mon examinateur licence ULM a lu toutes sortes de magazines pendant l'examen, il relevait la tête de temps en temps en me demandant d'aller à tel endroit. Apres 45' il me dit : Ok c'est parfait, j'ai apprécié la ballade. J'avais ma licence en poche eheh.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

arycvvm
Membre

Avatar de arycvvm

Inscrit le 10/03/2008
53 messages postés

# 11 mai 2008 23:08
Je n'est pas encore eu la chance d'avoir de tel instructeur (vol à voile), mais comme la bien di BDU76, l'intructeur est assis à l'arriere donc... tongue
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

cheubloh
Membre

Avatar de cheubloh

Inscrit le 28/03/2007
579 messages postés

# 12 mai 2008 12:01
vous n'entendiez jamais les ronflements dans vos casques ? grin

_________________
Des Tshirts d'avions de chasse ?
j'en ai plein ici !!
http://www.comboutique.com/cheubloh
http://www.comboutique.com/airplanes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

gazetchaleur
Membre

Inscrit le 15/06/2007
126 messages postés

# 12 mai 2008 13:05
Elliott-top-gun a écrit :Et oui je voudrais savoir si comme moi, cela vous est deja arrivé.
Par un beau dimanche après-midi et un temps ensolleillé, en survolant st-quentin pour quelques exercices de décrochage, mon instruteur me demande de monter a 4000 pieds et de rester en palier a 4000pieds.
Chose faite, je continue puis je me tourne vers la droite et là, je vois mon instructeur en train de roupier puis je me demande.... Je le secoue puis il se réveille en sursaut et en disant:"Oui 4000pieds en palier et garde le cap 124°". Moi je lui dis qu'il dormait et il me répond " et ben alors j'ai pas le droit de roupier tranquille?" MDR^^
Mais il m'as au moins dit que cela prouvait que j'arrive bien à stabiliser mon avion quand il y a des turbulences !!! grin
Bonjour smile
Un petit coup de vol dos, si le pépère est mal brellè ,il va tomber dans la verrière sad ,c'est peut-être un peu brutal ,mais efficace,en plus si ,il y a du soleil ,c'est un excellent moyen d'avoir un peu d'ombre tongue
Cordialement gaz et chaleur
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !