Pourquoi ?
| Auteur | Message | |
|
loracle
Inscrit le 28/07/2006 |
# 29 mai 2007 10:48 | |
|
Bonjour, Je prends très régulièrement l'avion pour mes déplacements, et ceux-ci aussi bien pour des vols de jour que des vols de nuit. Je ne comprend pas pourquoi, les des phases de décollage ou d'attérissage, le personnel de cabine nous demande de relever les rideaux des hublots ? Pourriez vous m'en expliquer les raisons ? merci d'avance |
||
|
|
||
|
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 29 mai 2007 11:02 | |
|
J'ai trouvé une explication ici. http://www.ciao.fr/Air_France_KLM__Avis_894403 Extrait : "J'allais oublier, s'il vous plait, conservez votre cache hublot ouvert pour le décollage et l'atterrissage, en plus de vous offrir des vues magnifiques, ceci fournit à l'équipage de cabine des informations relatives à la sécurité! En effet, en cas d'évacuation, avant de procéder à l'ouverture d'une issue et d'évaluer la gravité de la situation, le PNC doit s'informer des "conditions adverses", c'est à dire des éléments qui constitueraient un obstacle à l'évacuation : feu, débris, végétation, houle etc." |
||
|
|
||
|
loracle
Inscrit le 28/07/2006 |
# 29 mai 2007 11:22 | |
| Merci beaucoup | ||
|
|
||
|
Rafale-mania
Inscrit le 08/03/2008 |
# 25 mars 2008 12:22 | |
Je m'endormirai moin bete |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !