Fauteuil avion

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 11 novembre 2005 12:05
smile Je travaille pour le groupe ZODIAC dans la branche equipement societe SICMA AERO SEAT.Nos principaux clients
sont EMIRATES,IBERIA,ANA,AIR FRANCE.N'hesite pas a poser vos opinions sur les types de siege eco ou luxe. wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

David
Membre

Inscrit le 24/09/2005
182 messages postés

# 11 novembre 2005 12:08
Nous n'avons pas eu l'occasion de traiter d'actu à ce sujet, mais le groupe Zodiac est un excellent groupe qui a un tres bon savoir faire. Juste pour information Zodiac est le N°1 dans cette catégorie!

Sinon, tu es ingenieur ?

Voici un lien vers le site: http://sicma.zodiac.com/findex.html !

(Message édité par David le 11/11/2005 12h10)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 11 novembre 2005 18:22
wink Non simple ouvrier qui suit l'evolution du marche areonautique si vous voulez des infos sur nos produit pas de probleme wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 11 novembre 2005 22:54
Salut et bienvenue parmis nous,

Moi j'ai une question, quelles sont les tailles de sièges fabriqués en série?

Car en veux-tu en voilà, des constructeurs disent que les sièges sont plus larges dans leur avions que dans ceux du concurrent. Existe t il vraiment une différence?


n'hésite pas à t'inscrire dans le cockpit pour avoir un compte personnalisé.

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 12 novembre 2005 20:42
surprised En classe eco peux de difference j'ai vole sur du recaro je n'ai pas vus la difference ca ce joue a quelque centimetres.Peut etre sur l'380 les sieges seront plus large on verra l'airgonomic le futur fauteuil qui equipera les a380 air france.Pour les versions luxe la c'est a la demande des compagnies ana ou emirates ont le top du siege.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

David
Membre

Inscrit le 24/09/2005
182 messages postés

# 12 novembre 2005 21:12
Anonyme a écrit :surprised En classe eco peux de difference j'ai vole sur du recaro je n'ai pas vus la difference ca ce joue a quelque centimetres.Peut etre sur l'380 les sieges seront plus large on verra l'airgonomic le futur fauteuil qui equipera les a380 air france.Pour les versions luxe la c'est a la demande des compagnies ana ou emirates ont le top du siege.
C'est quoi votre place sur le marché ? quels sont vos plus important clients ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 12 novembre 2005 21:34
wink numero deux;client emirates,ana,iberia,air france,air china,china airlines les principales compagnie chinoise en ce moment lan chile en luxe,finnair aussi en luxe en A380 air france en eco,singapore en luxe,emirates en luxe,une compagnie chinoise en eco et en luxe.prochain salon a dubai contrat en vue
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

David
Membre

Inscrit le 24/09/2005
182 messages postés

# 12 novembre 2005 22:23
Je réalise en ce moment à article sur le Dubai Air Show que je publirai Lundi.... Alors si tu pouvais m'aider ?

Et sur les nouveaux programmes (787,A350), ta société propose des produits ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 17 novembre 2005 20:49
wink De nouveaux fauteuils sont en coursde devolepement;l'airgonomic
et l'oxigen en eco et le skylougeen luxes eront les vedettes du salon.L 'azote est le futur siege pour les compagnies a bas cout les premieres livraison 2006.Notre patron nous mais la pression sur les rechange en pieces detaches sur air canada je pense qu'il doivent avoir une aproche suite a l'achat de boeing.

http://img152.imageshack.us/img152/7269/9609289wp.jpg

iberia majesty en classe affaire

(Message édité par Vincent le 18/11/2005 22h10)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elloko
Membre

Inscrit le 14/05/2007
1 message posté

# 14 mai 2007 12:40
bonjour messieurs je vois dans le forum qu 'il y a des gens qui travaillent dans l'amenagement interieur d'avion.
Je suis etudiant en ecole d'ingenieur en construction aeronautique et j'ai actuelement un projet d'amenagement interieur d'aun jet d'affaire moyen courrier, je suis a la recherche de modele de fauteuil pouvant se transformer en lit. si certaine personnes peuvent m'envoyer des photos pour ensuite pouvoir les modeliser sur CATIA evidement je m'y prend tard mais je vien juste de decouvrir le site et mon projet est a rendre lundi 21 mai!!!!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

tibo11
Membre

Inscrit le 24/11/2008
3 messages postés

# 24 novembre 2008 23:57
Bonjour , je suis étudiant en Iut Genie mécanique et technique aéronautique de toulouse et pour mon projet j'aimerai avoir des informations sur les différents métiers présent dans la société zodiac pour la conception des fauteuil et si possible avoir un prospectus wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

gadencourt
Membre

Inscrit le 09/05/2009
3 messages postés

# 9 mai 2009 19:23
Bonjour.

je recherche des sièges d'avion de première pour équiper une salle de home cinéma. Peut-être qu'une personne avisée pourrait m'aider ?

Merci et bon w.e
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !