Association en perdition

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

karyan70
Membre

Inscrit le 12/08/2007
12 messages postés

# 12 août 2007 21:57
Bonjour à tous !

Je suis passionné d'aviation et de tout ce qui vole (avions, hélicos, ulm...). J'ai dernièrement découvert l'existence d'une association de passionnés sur Grenoble qui entre autre restaure de vieux hélicoptères : le CELAG. Cette association possède une belle collection de machines dont certaines sont rares en France. Cependant, elle connaît des difficultés financières en ce moment et risque d'être contrainte de se séparer d'une grande partie de sa collection (saisie et/ou destruction des appareils).
Je sais qu'elle cherche des partenaires financiers pour sauvegarder ses machines.
Sachez également que cette association vient en aide à des particuliers pour la réalisation d'avions en construction amateur.

Pour les personnes intéressées voici le site web du CELAG : http://celag.free.fr/
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !