l' avion le plus grand?
Auteur | Message | |
BDU76
Inscrit le 16/10/2006 |
# 29 septembre 2007 22:45 | |
C'est effectivement le PB sur cetype de locomation A 600 km/h il faut voir l'obstacle assez tôt pour pouvoir l'évietr.. La traverser de la Manche avecune telle machine équivaudrait à une partie de roulette russe qui me fait froid dans le dos ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() |
||
revan
Inscrit le 31/10/2006 |
# 29 septembre 2007 23:26 | |
c'est vrai mais pour la manche il y a deja le tunnel qui sera tres dur à concurencer . Mais si mes souvenirs sont bon , à une époque il existait une liaison par hydroglisseur entre Calais et Douvre .Cela ressemble un peu aux conditions d'emploi d'un ekranoplan dans cette region, non ? (Message édité par revan le 29/09/2007 23h27) _________________ si vous trouvez que la sécurité coute cher, essayez donc un accident... la météo gagne toujours... wwwsilentwings.skyrock.com . |
||
![]() ![]() |
||
BDU76
Inscrit le 16/10/2006 |
# 30 septembre 2007 10:22 | |
Cette solution est ...tombée à l'eau ![]() trop couteuse et rendement énergétique déplorable Ce type de véhicule n'est intéressant que dans la mesure ou des infrastructures portuaires font défaut ce qui n'est pas le cas chez nous . Il est encore utilisé par des unités d'assaut des marines ou il peu mettre en oeuvre son véritable potentiel en débarquant rapidement des hommes et du matériel dans des zones non-préparé. Quand je parais de la traversé de la Manche , je pensais également aux liaisons plus longues au départ de Cherbourg , Caen ou , Le Havre. |
||
![]() ![]() |
||
Yume
Inscrit le 02/06/2007 |
# 30 septembre 2007 12:45 | |
chez moi on utilises de hydrofoil et des hydroglisseure mais il est vrais que se n' est rien de comparable a ses engins la... mais il y a des réglementation bien précises, donc je pence que sa pourais aller malgrer tout... il suffit de amenager des couloire comme pour les avion... Yume |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !