Un autre jeu de gestion de compagnie

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 17 octobre 2007 09:10
Bonjour,

Après m'être inscrit sur Seventy-Planes, j'ai découvert un autre jeu de gestion de compagnie aérienne, Airlines Manager : http://www.airlines-manager.com

Les auteurs ont fait d'autres choix, ce qui rend le jeu très différent de Seventy-Planes, on pourrait aussi dire complémentaire.

Le jeu se situe à une époque contemporaine, on peut emprunter à la banque, acheter plus d'avions, prévoir un calendrier des vols sans attendre l'atterrissage d'un avion, on a beaucoup de choix pour son aéroport de départ et ses destinations, et beaucoup d'autres choses encore...

Avis aux amateurs...

Pour ma part, j'ai créé une compagnie appelée Elm Air (comme dans Seventy-Planes) et j'exploite 4 ATR72-500 au départ de l'aéroport de Kansas City (MCI).

(Message édité par elmer le 17/10/2007 09h14)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

glebel
Membre

Inscrit le 02/06/2006
719 messages postés

# 17 octobre 2007 09:51
Moi aussi je me suis inscrit. Ca me semble nettement moins tactique.
Par contre ce qui est cool c'est qu'on peut tout de suite avoir pas mal d'avion bien sympa!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

oeildefeu
Membre

Inscrit le 13/10/2007
6 messages postés

# 20 octobre 2007 16:18
C'est vrai que c'est différent, on a eu peur quand on a vu ce jeu sortir qu'il soit trop similaire avec le notre, dans ce cas ca aurait fait doublon :-S

Heureusement, finalement on reste différent et ça c'est bien pour vous, ça vous offre le choix wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Narcotik
Membre

Inscrit le 02/11/2007
5 messages postés

# 2 novembre 2007 18:55
Vraiment sympa ce jeu !! wink
Je m'inscrit direct !!

(Message édité par Narcotik le 02/11/2007 19h03)

_________________
Voir l'image
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Magicfire
Membre

Inscrit le 21/04/2007
211 messages postés

# 1 décembre 2007 19:30
J'ai crée mon allaince : Hawaiian Alliance alors venez nombreux!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 3 décembre 2007 00:15
J'ai arrêté Airlines Manager : finalement, la programmation des vols, c'est assez rébarbatif...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !