Les meilleurs DVD sur l'aviation

Début - Précédente - 1 - 2 - 3

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

xmadflyer540
Membre

Inscrit le 15/01/2008
109 messages postés

# 20 janvier 2008 14:51
Bonjour,

Le Vol du PHOENIX dernière mouture, avec Denis Quaid entre autres, pour le film je ne suis pas critique cinéma, mais dans les bonus les passages du C119 sont bien pris. La mise en relief du sillage de l'avion est plutôt intéressante.

Bonne journée, bon vol
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Aguilas25
Membre

Inscrit le 12/08/2007
79 messages postés

# 20 janvier 2008 20:14
Il ya aussi le Film sur les avions de chasse du futur qui s'appelle Furtif.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

revan
Membre

Avatar de revan

Inscrit le 31/10/2006
547 messages postés

# 21 janvier 2008 18:26
il parait que c'est une M..... inommable, avec en des americains qui qui se soucient des dégats collateraux ( la c'est vraiment de la SF)

_________________
si vous trouvez que la sécurité coute cher, essayez donc un accident...

la météo gagne toujours...


wwwsilentwings.skyrock.com

.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TOJIAB
Membre

Avatar de TOJIAB

Inscrit le 25/05/2007
384 messages postés

# 23 janvier 2008 10:27
revan a écrit :il parait que c'est une M..... inommable, avec en des americains qui qui se soucient des dégats collateraux ( la c'est vraiment de la SF)
Il parait ? En fait tu ne l'as pas vu... plutôt que d'avancer un avis général dicté par ce que tu as entendus, ça serait plus intérressant que tu vois le film, et que tu donne TON avis, qui j'en suis sûr sera beaucoup plus critique qu'un simple "il parait". grin
Pour ma part, je dirais que, oui c'est une daube, effectivement on nage en pleine SF, pour les dommages collateraux, mais pour aussi plein de petits delires, du genre, transfert de personnalité du leader vers l'UCAV à cause d'un méchant orage qui fait rien qu'a les embêter en plus, je passes sur les performances délirantes des appareils et des pilotes, ou encore le dénouement du film, complètement abracadabrant ou autres histoires de ballon ravitailleur tournant à quelques kilomêtres de hauteur, attendant bien sagement que quelques avions viennent se fiche sur la tronche, bref j'en passes et des meilleurs... Oui c'est une une bouze, nottement à cause d'un scénario qui tient sur une feuille à rouler, mais (bah oui, y'a tjrs un mais), c'est aussi un film qui nous livre de chouettes images d'avions (fictifs on est d'accord), des dogfights bien chauds, des evolutions au coeur des montagnes, et qui est servis par les prestations tout à fait honnorable de Josh Lucas (Hulk), Jamie Foxx (Collateral... bah tiens, justement !!!), la plantureuse Jessica Biel (Blade III), et le fantastique Sam Sheppard (l'Etoffe des Heros... alors là, quel film !).
Pour finir, je dirais ceci : Ce film, comme beaucoup de la production américaine, est trés révélateur du désir des américains d'être perçu comme les GENTILS du monde, image qu'il savent trés bien ne pas avoir dans la réalité. grin wink

_________________
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !"
Michel Audiard
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

revan
Membre

Avatar de revan

Inscrit le 31/10/2006
547 messages postés

# 23 janvier 2008 15:05
c'est vrai j'admet ne pas l'avoir vu en entier sad

par contre l'extrait de 10 min auquel j'ai droit m'a largement suffit ( la fille s'ejecte de l'avion mais l'épave revient 2 ou 3 fois la percuter pendant qu'elle est encore sur son siege)

_________________
si vous trouvez que la sécurité coute cher, essayez donc un accident...

la météo gagne toujours...


wwwsilentwings.skyrock.com

.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TOJIAB
Membre

Avatar de TOJIAB

Inscrit le 25/05/2007
384 messages postés

# 23 janvier 2008 19:04
grin Oui, évenement à classer dans les "j'en passes et des meilleurs" grin

_________________
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !"
Michel Audiard
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

cacahuette
Membre

Inscrit le 26/11/2007
921 messages postés

# 26 janvier 2008 02:00
Bonsoir, vous oubliez le Crépuscule des aigles avec la magnifique Ursula Andress et George Peppard. La kermess de l'Ouest
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !