Photo Amateur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Alexis02
Membre

Inscrit le 16/07/2007
483 messages postés

# 30 avril 2008 12:13
Pis, il ne faut pas oublier l'autofocus, toujours trop long pour faire une mise au point, c'est pour ça que en ce qui me concerne, je préfère les mises au point manuelles, on peut la faire avant
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

cheubloh
Membre

Inscrit le 28/03/2007
579 messages postés

# 30 avril 2008 12:16
Je prends surtout des photos d'avions à réaction, en vol c'est encore mieux, je dis quand même merci à l'autofocus gringrin
Mais sinon il est vrai qu'en manuel on arrive à d'aussi bonnes prises de vue.

http://www.comboutique.com/airplanes

Alexis02
Membre

Inscrit le 16/07/2007
483 messages postés

# 30 avril 2008 14:18
Ben, en fait, si on prend le zinc en vol, c'est vrai qu'on à pas grand chose pour se repérer et faire la mise au point manuellement mais vu qu'on est pas à côté de l'avion, on en est assez loin surtout avec les avions de ligne, on règle la mise au point sur l'infini, car sur les objectifs (de reflex notamment...), sur la bague de mise au point on a les distances, alors il y a 30cm, 50cm, 1m, 2m, 3m, 5m, 10m, 30m et infini par exemple, donc on peut faire la mise au point et prendre l'appareil plus tranquillement.

Bon, pour en revenir au sujet de Max69, je pense qu'il y a d'autres modèles accessibles et peut-être mieux que le Kodak ou que l'Olympus. Les Fujifilm sont pas mal et ce ne sont pas les plus cher.

xmadflyer
Anonyme

Inscrit le 02/03/2008
1 229 messages postés

# 30 avril 2008 14:24
Bonjour,

Je suis cette rubrique avec intérêt, parce que je suis un peu largué, j'ai toujours mon Minolta argentique avec lequel j'ai fait des plans supers,
mais pour trouver le développement...bonjour.
Vive le progrès, à condition que j'arrive à suivre sad smile

Alexis02
Membre

Inscrit le 16/07/2007
483 messages postés

# 30 avril 2008 14:31
Ben, niveau réglages ça à pas changé depuis l'argentique, à part que aujourd'hui on a du 10000 iso ou asa et sans changer de péloche!

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !