Débuter en Aéronautique

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

GhostGhost
Membre

Inscrit le 24/05/2008
1 message posté

# 24 mai 2008 23:27
Bonsoir,

Je me permet de créer un sujet dans cette section car je n'ai pas vu d'endroit pour se présenter, ou du moins pour poser mes multiples questions.
Je tiens tout d'abord à dire que je viens de débarquer dans le monde de l'Aéronautique, je suis donc un jeune Padawan en quête du savoir, et devant la masse de sujets, le vocabulaire et de threads sur le Forum, je dois avouer être plutôt perdu et désemparé.
Ma demande est donc de savoir quelles sont les lectures que je peux faire sur Internet et dans ce Forum pour connaître les bases et apprendre les rudiments, il faut bien débuter à un moment !
Je suis donc preneur de sujets qui permettent d'apprendre le vocabulaire, et aussi sur toutes les informations sur l'aéronautique militaire.

Merci d'avance,

Ghost²

_________________
Blacksofter approved.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Stefan
Membre

Avatar de Stefan

Inscrit le 06/01/2008
946 messages postés

# 24 mai 2008 23:40
Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Pour le vocabulaire, il suffit de demander, je pense que ça ne gênera personne, on est là pour ça je crois.
Pour ce qui est des info sur l'aéronautique militaire, ne me demande pas, mais va plutôt voir le topic EOPN dans études.
Sur ce, bonne nuit, et bienvenue (bis).
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !