problèmes de simulateur
Auteur | Message | |
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 7 août 2008 20:24 | |
Salutation Actuellement sur mac je n'ai que X-plane 8 comme simu. Le problème est que le jeu rame et qu'un trajet normalement fait en une heure est effectué en 2-3h... Il semblerait que cela soit expliqué par le fait que le jeu ne soit pas configuré pour les macs ayant la puce intel. Je vois que l'X-plane 9 est sorti pour mac. 2 solutions possibles une économique je me procure l'X-plane 9 pour mac en espérant que ça ne rame plus Une chère je me procure FSX et un PC ( le problème c'est que je crains de prendre un mauvais matériel) Quelle solution choisir pour avoir un simulateur qui fonctionne convenablement? merci de votre aide (Message édité par Guillaume le 07/08/2008 23h27) |
||
![]() ![]() |
||
AlexandrePilote
Inscrit le 11/04/2007 |
# 10 août 2008 10:59 | |
Moi j'ai FSX avec un pc assez puissant et ca marche plutot bien, mais avec mac et X plane je sais pas trop . _________________ "Un atterrissage correct c'est quand le pilote sort de l'avion indemne, un atterissage réussit c'est quand l'avion peut resservir ! " |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !