Flight Simulator

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

nicorafale
Membre

Avatar de nicorafale

Inscrit le 20/06/2008
122 messages postés

# 12 novembre 2008 19:43
Salut a tous,
Bon je pratique de la simulation depuis assez longtemps (sur fs2004) et a noel je passe sur fsx.
Y-a-til des personnes qui vols sur simu et sur réseau ?
pour ma part je suis sur FR-LORR,VATSIM et Nephis Airlines, et, quand j'aurai FSX, je passerai sur IVAO.
Faites moi savoir si vous volez sur simu ! wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

arycvvm
Membre

Avatar de arycvvm

Inscrit le 10/03/2008
53 messages postés

# 12 novembre 2008 20:29
Salut
Je vol en réseau sur fsx sous le nom de arycvvm, mais pas très souvent. Pas assez souvent du moins pour voler sur IVAO. Car je pilote déja donc le jeu a beau être super, il manque les sensations! grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nicorafale
Membre

Avatar de nicorafale

Inscrit le 20/06/2008
122 messages postés

# 13 novembre 2008 20:16
hum c'est vrai que quand on a gouter au vol réelle Flight Sim n'est plus beaucoup à côté grin mais bon, moi je vol dans les deux cas et plus souvent sur FS qu'en vrai donc j'aime bien les deux cas quand même avec la même préference que toi ^^
Et puis merci de ta réponse et un de ces jour(après noel) on aura qu'a s'organiser un vol en avion pas très gros style avion de tourisme!
a+
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !