conseil appareil photo

Début - Précédente - 1 - 2 - 3

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

vonrichthoffen
Membre

Inscrit le 07/08/2006
896 messages postés

# 27 décembre 2008 15:39
Par les temps qui courent, il est également possible de s'équiper en argentique à vil prix. Pensez-y, sutout les jeunes générations, vous pourez en profiter pour apprendre (ou redécouvrir) les fondamentaux de la photographie.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

MirageSky
Membre

Avatar de MirageSky

Inscrit le 23/02/2006
148 messages postés

# 4 janvier 2009 01:39
je viens de me faire nettoyer le vieille argentique reflex de mes parents.
Je le Test bientôt. wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nathalia15
Membre

Inscrit le 06/04/2015
1 message posté

# 6 avril 2015 17:03
Voila un complément de réponse trouvé sur Haaash photographie http://photographie.haaash.com/361

J'espère cela aide.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Darine75
Anonyme

Inscrit le 16/12/2014
52 messages postés

# 29 mai 2015 14:22
Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre forum est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
voyance gratuite en ligne
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lilyoliver
Membre

Avatar de lilyoliver

Inscrit le 31/10/2017
5 messages postés

# 31 octobre 2017 13:42
C-Rien a écrit :Bonsoir
Je m'y connais un peu (je dis bien un peu !) et mon conseil serait de te poser d'abord la question de l'objectif.

Nikon et Canon ont (de loin) les meilleures gammes d'objectifs pro, mais le prix (et le poids) de ces bêtes de compet' les réserve vraiment aux pros. Mais je pense qu'on ne parle pas de ces gammes.

Pour les gammes semi-pro et grand public, il faut savoir que Pentax et Sony sont tout aussi bons et souvent un peu moins chers. Seulement le choix d'objectifs est plus restreint. happy wheels

Pour choisir rien ne vaut les guides d'achat des numéros de fin d'année de "Chasseur d'images" et de "Réponses photo" pour s'y retrouver. Ca tombe bien ils sont en kiosque en ce moment.

Personnellement j'ai choisi l'année dernière un boitier Pentax K10D : performances très équilibrées, excellente ergonomie aussi. Aujourd'hui il est remplacé par les K20D et un peu plus bas de gamme le K200D... qui est déjà pas mal du tout.

Voilà, bon choix et bonnes photo.
Moi j'aime bien les objectifs Sigma, je possède un 18-50 et un 70-300 de cette marque. Sinon, j'ai choisit un boitier de chez Sony, et j'en suis content!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !