tour de contrôle simulateur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 23 mai 2009 21:10
Bonjour

j'ai acheté récement tour de contrôle simulateur et je voulais avoir vos impressions

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

misterben92
Membre

Inscrit le 28/05/2009
1 message posté

# 28 mai 2009 02:47
Disons que pour un premier jet c'est pas mal mais je dirai peut faire mieux. Bon tout dépend de plein de choses. Densité du trafic au sol ou à l'arrivée, aéroport choisi, nombre de pistes ouvertes. Mais grosso-modo je dirai que quand tu as retenu les 4 ou 5 raccourcis clavier indispensables pour contrôler, le reste va presque tout seul. Bon je ne suis pas ancien sur ce jeu et il y a encore des trucs qui m'échappent, comme par exemple assigner un cheminement aux avions ou bien les faire arrêter au point d'arrêt d'une piste mais ça viendra.

Si tu veux vraiment faire du contrôle ATC je te conseilles les réseaux de contröle en ligne genre IVAO ou VATSIM c'est beaucoup beaucoup mieux.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Cartman
Membre

Inscrit le 19/05/2009
17 messages postés

# 28 mai 2009 07:56
Salut , pour ma part je contre sur IVAO a Orly
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

alexandre
Membre

Avatar de alexandre

Inscrit le 29/05/2009
4 messages postés

# 29 mai 2009 13:54
Il a l'air compliqué, non ??? Je ne sais pas puisque je ne l'ai pas. Mais si il est bien je l'achèterai

_________________
VIVE L'AERONAUTIQUE !!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !