Comment sont traités vos bagages avec ADP ?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 14 janvier 2006 11:34
Salut,

Je viens de tomber sur un petit reportage photos assez sympa sur le JdN qui parle de la manière dont sont gérés les bagages.

Je vous laisse découvrir celà : http://solutions.journaldunet.com/0601/ ... dp/1.shtml

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 14 janvier 2006 17:28
A Nantes, j'ai visité les installations, et tout se faisait par conteneur, l'homme convoyait juste les baggages et laissaient le tri aux machines.

Je n'ai pas le souvenir de tout ce controle "manuel " des baggages...

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anonyme
Membre

Inscrit le 19/05/2006
525 messages postés

# 20 janvier 2006 15:13
Interressant ton aventure Guillaume
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elfire
Membre

Inscrit le 15/03/2006
24 messages postés

# 15 mars 2006 00:57
j'ai visité les installation de roissy II.
deux parties : une semi automatique, et l'autre tout automatique. Dans cette seconde, les employés ont juste à passer les bagages aux rayonx X avant de les mettre dans les conteneurs. En tout cas il ne faut pas avoir de choses fragiles dans les valises vu les "chutes". Le système de lecture des codes barres est nickel, sauf pour les mecs qui n'enlèvent pas les anciens codes bars (dans ce cas là ça fait planter et ça part en "a trier à la main"...)

On a pas eu le taux de performance du système, ni le coût , mais ca a l'air pas mal du tout
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !