Ouvrages, revues, support de cours sur la maintenance aéronautique

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Arnoldd
Membre

Avatar de Arnoldd

Inscrit le 25/03/2010
4 messages postés

# 25 mars 2010 12:51
Bonjour,

Futur stagiaire finance chez Sabena à Dinard, je souhaite me plonger dans tout ce qui touche à la maintenance.
Je suis complètement débutant dans l'aéronautique, aussi je recherche tous types de supports me permettant d'enrichir mes connaissances.

Si vous êtes titulaire d'un bac pro, d'un BTS ou d'une licence maintenance aéronautique, peut être me braderez vous vos anciens livres et supports de cours.

Je prends toute information sur les ouvrages que je peux me procurer dans le domaine.

Merci d'avance

(Dernière édition le 25 mars 2010 12:51)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Arnoldd
Membre

Avatar de Arnoldd

Inscrit le 25/03/2010
4 messages postés

# 26 mars 2010 09:16
Personne pour venir m'aiguiller?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

spitfire56
Membre

Avatar de spitfire56

Inscrit le 24/02/2007
58 messages postés

# 26 mars 2010 15:17
Bonjour,
le sujet est très vaste pour la maintenance, il serait plus facile de trouver avec des domaines plus précis.

_________________
Choumak 4 ever
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Arnoldd
Membre

Avatar de Arnoldd

Inscrit le 25/03/2010
4 messages postés

# 26 mars 2010 20:06
Et bien en fait je chercherais des ouvrages qui décrivent les processus de l'entrée de l'avion dans le hangar jusqu'à sa sortie, avec les grands points de contrôle, le vocabulaire général des parties controlées, enfin tout ce qui touche l'avion à l'intérieur du hangar.

Connaissez vous le livre: "les avions de transport modernes et futurs"? Il semblerait qu'il y ai pas mal d'illustrations mais je voudrais en être sûr avant de l'acheter.

merci

(Dernière édition le 26 mars 2010 20:07)