ERJ 145

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Jerry Tumbler
Membre

Avatar de Jerry Tumbler

Inscrit le 08/10/2009
221 messages postés

# 6 mai 2010 13:35
Voilà, je poste ce message car j'ai voyagé hier en cocpkit sur un ERJ145 de Régional, sur la ligne Marseille-Toulouse!
Un vol plein de surprises avec un équipage sympa: déroutement d'un vol Easy Jet pour cause d'arrêt cardiaque, un Super King Air de la Sécurité Civile en panne de train d'atterrissage à notre départ de Marseille, un plafond à 700ft, une approche cat 1 de nuit impressionnante, bref, noël avant noël!
Et quel appareil! L'ERJ145 se pilote du bout des doigts, sur un manche au design rappelant celui du Concorde, un appareil rustique également, puisque dépourvu d'automanettes, une vitesse de croisière de seulement 0.75 et une descente à 3400ft/min!
Bref, une excellente impression et un équipage très disponibles, avec lequel j'ai beaucoup discuté.

_________________
"The way of the future"
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 6 mai 2010 13:58
Jerry Tumbler a écrit :Voilà, je poste ce message car j'ai voyagé hier en cocpkit sur un ERJ145 ....
... un équipage très disponibles, avec lequel j'ai beaucoup discuté.
Quoi !!!... sad...sad

Et les mesures de sécurité ?... Et le cockpit stérile ?....

Bon, il y a des cas où il faut savoir faire des exceptions !... wink

Mais dans ce genre d'exception, il vaut mieux ne pas le publier sur internet...

"Voyons Voyons screugneugneu...sad... Qui était le commandant du vol MRS/TLS le 4 mai ?... ;( "

(Dernière édition le 6 mai 2010 13:59)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Jerry Tumbler
Membre

Avatar de Jerry Tumbler

Inscrit le 08/10/2009
221 messages postés

# 6 mai 2010 15:13
Il ne faut pas parler de ça? J'ignorais!

_________________
"The way of the future"
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !