Boom supersonique
Auteur | Message | |
Concorde F-WTSS
Inscrit le 27/04/2010 |
# 12 mai 2010 18:46 | |
Hello ! Je cherche un bel enregistrement d'un bang ou double bang supersonique afin de réaliser un montage. Sauriez-vous où pourais-je trouvez cela ? Cordialement _________________ Concorde 001 : F-WTSS (Cette signature est un hommage au plus bel avion du monde). |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 12 mai 2010 22:18 | |
Bang...Bang... Avec un tambourin, ça devrait marcher. Blague à part, je crois que sur le film du Concorde qui passe en boucle au Bourget (je crois) il y a des bruits qui ressemblent à ce que tu cherches. Bonne écoute. |
||
![]() ![]() |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 13 mai 2010 08:32 | |
Sur le cite de la NASA, il y a des retours de navette. J' en avais suivi un il y a 2 ans environ (je ne sais plus quel vol), où l' on entendait bien le bang peu avant qu' elle repasse en subsonique verticale Cap Canaveral |
||
![]() ![]() |
||
Treilhou
Inscrit le 02/01/2010 |
# 14 mai 2010 21:53 | |
Bonjour, Regarde ce lien, en bas de la page Texte de votre lien Sur le site, je crois qu'il y a aussi le double bang caracteristique du Concorde justement ! |
||
![]() ![]() |
||
Treilhou
Inscrit le 02/01/2010 |
# 26 juin 2010 22:06 | |
Bonsoir à tous, Pour relancer le sujet, quelqu'un sait-il pourquoi il y a un phénomene visible en plus du bang sonore lorsqu'un avion passe le mur du son? Après tout, ca n'est qu'un son... Texte de votre lien Merci ! |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !