Du rififi chez Aeronews
Auteur | Message | |
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 21 juin 2010 20:08 | |
Après avoir laissé ce sujet pour que chacun s' exprime, j' y reviens car je trouve dommage qu' il y ait un morcellement des intervenants en 2 forums. Message aux admin d' Aeroweb et d' Avia : Est-ce que des contacts ont été pris entre vous et est-ce qu' une réunion est possible ? Est-ce que ceux qui sont partis à cause de l' exclusion de Sevrien veulent bien revenir ? Ils ont pu depuis constater que les admin d' Aeroweb avaient alors eu raison. Il ne nous appartient pas de connaitre tout les détails d' une éventuelle reformation, mais n' est-il pas plus simple dès lors que tout désaccord a disparu de reformer une grande famille ? Le forum reformé n' en serait que plus interessant. Il y a des 2 côtés des personnes de qualité. Merci de vôtre réponse. Vector veux-tu bien transmettre chez Avia ? Qu' il y ait au moins une discussion Cordialement. _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
Vincent
Inscrit le 23/08/2005 |
# 24 juin 2010 00:04 | |
Il n'y a eu aucun contact en ce qui nous concerne. Si des personnes veulent se manifester, elles savent à quelle porte frapper ![]() |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 4 juillet 2010 22:32 | |
C'est pas du rififi, c'est du petit ... de chat. (A ce jour, 19 pages, grand format, de congratulations et avec le copié-collé des "images volées", facile de compter 48'378 messages.) Heureusement, nous avons des forumeurs de qualité. Et surtout des Administrateurs réalistes et modestes. Longue vie à nous. |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !