Comment avoir un " upgrade"

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

TAP.PORTUGAL
Membre

Inscrit le 06/01/2010
18 messages postés

# 17 juillet 2010 21:47
Salut à tous!!!

Je voudrai savoir comment on arrive a avoir un upgrade à l'aéroport sans poser la question stupide : " Pourriez-vous me faire un upgrade svp?" Je voyage dans 2 semaine à BEY via FRA from LIS avec Lufthansa... Je vol en Business mais si il y a une tactique pour payer moins ( je n'ai pas encore payé les billets).

Merci

_________________
There's no better way to fly
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 17 juillet 2010 22:11
Heu!
Swiss appartenant à Lufthansa, la manipulation doit être la même.
Le principe de base est simple: il faut passer par la case "caisse"

http://www.swiss.com/countries/CH/FR/lo ... urope.aspx
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

MAXIMDR220
Membre

Avatar de MAXIMDR220

Inscrit le 15/04/2010
173 messages postés

# 18 juillet 2010 12:30
Bonjour

UPGRADE est pas le bon terme , si vous etes naviguant ou employe ds un service ou une cie qui a conclut quelques accords ou habitudes lies aux services....ETC une sorte de protocole communication si vous etes ds ce cas 1) Arriver 3 h a l avance 2 rechercher le contact avec le responsable du jour 2 choisir le bon moment ss le deranger 3 savoir lui dire bonjour ??? lui dire que vous n etes pas prooritaire , apres c est selon la situation du jour .
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !