Photo d'avions et de voitures
Auteur | Message | |
Cerealkiller
Inscrit le 22/07/2010 |
# 22 juillet 2010 18:03 | |
Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section donc j'espère que cela ne dérangera pas. Je m'appelle sylvain et je fais des photos de voiture de sport et j'ai 2 modèles que j'aimerais bien prendre en photo avec un avion (pas sur la piste mais aux abords d'un hangar par exemple) mais je ne sais pas trop ou je peux faire ca sur la région parisienne vu que je ne suis pas du coin. Comme ces voitures sont du genre ultra sportive je cherche un avion qui irait bien avec (je me suis renseigner pour un albatros a cergy mais c'est payant donc ca ne peut pas se faire) Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci d'avance |
||
![]() ![]() |
||
blowlamp59
Inscrit le 02/01/2009 |
# 23 juillet 2010 09:37 | |
Faites une demande, d'abord par téléphone, puis par écrit auprès d'une base aérienne de la région en expliquant bien les motifs. En général, l'Armée de l'Air est assez friande de ce genre de communication: images de sport et de l'extrême, associées aux avions de combat. Une question cependant : est-ce que ces voitures vous appartiennent ? Dans ce cas, vous pourriez aussi "échanger" un "tour" de jet contre un "tour" de voiture de sport. Faite la demande ( polie et déférente, bien sûr ! ). Cela ne vous engage à rien ( on a parfois d'agréables surprises avec les autorités, je puis en témoigner. Il suffit d'utiliser les bons arguments) et puis, si jamais la réponse est négative, vous auriez au moins essayé.Qui ne risque rien n'a rien ! Cordialement _________________ If we open a quarrel between the past and present, we shall find that we have lost the future. Winston Churchill, House of Common,18 June 1940 |
||
![]() ![]() |
||
Cerealkiller
Inscrit le 22/07/2010 |
# 23 juillet 2010 14:39 | |
j'ai bien ma voiture de sport mais en ce moment le moteur est a coté de la voiture don c 'est pas pratique ^^ non plus sérieusement ceux sont des voitures que je prends en photo pour les propriétaires et comme elles sont assez extremes (une ariel atom et une donkervoort D8) je cherche un avion qui irait bien avec. par contre je pensais pas que l'armée aimait bien ce genre de chose donc je vais essayer. merci pour les conseils |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !