Les différents matériaux composites en aéronautique

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

ramsdu11
Membre

Inscrit le 03/01/2012
2 messages postés

# 3 janvier 2012 19:00
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait fait une présentation sur les différents matériaux composites utilisés en aéronautique ? ou pourrait me présenter ces différents matériaux composites de façon un peu vulgarisé, puis plus en détails, pour bien tout comprendre (schéma, image, tableau..) . C'est une étude que je dois réaliser pour mon école et qui m'intéresse fortement car je travaille dans ce milieu.
Merci d'éviter les réponses du style "google est ton meilleur ami smile"
Merci beaucoup.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

AdrienRyver
Membre

Inscrit le 30/03/2011
99 messages postés

# 3 janvier 2012 21:28
Google est ton ami. ( Il parait que le meilleur ami de l'homme est le chien ... )

(Dernière édition le 3 janvier 2012 21:29)

ramsdu11
Membre

Inscrit le 03/01/2012
2 messages postés

# 3 janvier 2012 21:55
Voila on dit merci au clown.... MERCI LE CLOWN. Maintenant sortez de la discussion svp smile

TOJIAB
Membre

Inscrit le 25/05/2007
384 messages postés

# 3 janvier 2012 22:17
Greetings,
bienvenue à Ramsdu11 sur le site. Alors oui, Google est ton meilleur ami (et merci de bien vouloir ne pas me traiter de clown !), j'en veux pour preuve les quelques 250 000 résultats (chiffre de google) trouvé par le moteur de recherches, dont pas mal de pages correspondent d'ailleurs à des sujets déjà abordés sur le site (!), et bien d'autres absolument intéressantes. Et par rebond, et avec juste une petite dizaine de minute accordé à la recherche, je peux te dire qu'il y a foison d'information. Comme il s'agit là d'une étude que tu dois mener, je suppose que tu dois bien t'attendre à devoir chercher, compiler, rassembler des infos, et non pas que tout te tombe tout cru entre les pattes !!! Nous serons tous ravis, je pense, de t'apporter de l'aide sur certaines de tes interrogations, mais pas trop je pense, de réaliser le travail à ta place (ou alors par la suite tu nous dégage une partie de ton salaire pour bons et loyaux services !). J'ajouterai que la curiosité dans cette tache sera ta meilleurs alliée, et que nous pourrons débattre avec toi des résultats de tes recherches !
Cordialement.

(Dernière édition le 3 janvier 2012 22:18)

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 3 janvier 2012 22:57
Bonsoir ramsdu11,

Tu peux aussi consulter le sujet ici, il doit y avoir pas mal de choses.

http://www.aeroweb-fr.net/forum/aviation-civile/2364/16

(Dernière édition le 3 janvier 2012 22:57)

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !