Planche de bord P-51D Mustang
Auteur | Message | |
Christopher
Inscrit le 24/01/2008 |
# 24 avril 2013 21:27 | |
Bonsoir à tous, Je profite de ce post pour me présenter, je m'appelle donc Christopher, je suis passionné depuis tout jeune. J'ai créée il y a maintenant 1an, Déco Aéro, parallèlement à mon métier de mécanicien avion. Le but est de réaliser des objets décoratifs à partir d'éléments d'avions, et depuis peu, je réalise des répliques de planches de bord de P-51D Mustang, ainsi que des "têtières" de compagnies vintage ou autre pour mettre sur un fauteuil de bureau ou d'avion ! Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser ! ![]() Je vous invite à visiter mon site : wwwdeco-aero.com A bientôt Christopher |
||
![]() ![]() |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 24 avril 2013 23:24 | |
Très intéressant ton site. Plein de bonnes idées. Félicitations pour la créativité. Bonne chance _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
![]() ![]() |
||
blowlamp59
Inscrit le 02/01/2009 |
# 25 avril 2013 08:09 | |
Superbes idées et très original.Cela met du baume au coeur de voir qu'il y a encore des gens qui se bougent et qui n'ont pas peur d'entreprendre. Tous mes voeux de succès. _________________ If we open a quarrel between the past and present, we shall find that we have lost the future. Winston Churchill, House of Common,18 June 1940 |
||
![]() ![]() |
||
Christopher
Inscrit le 24/01/2008 |
# 28 avril 2013 19:57 | |
Merci pour vos compliments, c'est toujours motivant ! A bientôt |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !