Air Dominance Fighter, F-22...

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 7 juin 2013 15:44
Je commence à être à l'aise avec l'avionique embarquée du Raptor. Le cockpit m'a l'air complet et on a l'impression d'être vraiment assis aux commandes de cet appareil furtif. Visualisation tête haute, le regard baisse un peu et hop là, de haut en bas, de gauche à droite, il y a l'EMF frontal, puis à gauche l'EMF d'alerte et de commications, à droite, l'EMF horizon artificiel, suivi des 4 gros écrans, EMF de défense, EMF de situation (écran central), EMF de défense et enfin l'EMF des systèmes.
La VTH est vraiment complète au niveau information...
Différents niveaux de furtivité (de EMCON 1 à EMCON 5...).
L'EMF d'attaque, par exemple, possède un affichageTV LANTIRN (Système infrarouge de navigation et de désignation des cibles à basse altitude) et un affichage des images renvoyées par une arme équipée d'une caméra ( ex : Le missile air-sol Maverick ).

Je vais pouvoir enfin commencer les vols d'entrainements ! (il y a de légers bugs, mais dans l'ensemble, ça décoiffe ).

(Dernière édition le 10 juin 2013 13:03)


_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 7 juin 2013 15:58
Je tiens à signaler que ce simulateur fait usage du même logiciel vendu par DID à ses clients militaires, pour des applications d'entrainement réelles !

_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !