Blagues avions!

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

KER747
Membre

Inscrit le 21/07/2008
82 messages postés

# 29 juillet 2013 00:49
Bonjours,

J'ai remis en ligne un petit site qui affiche des blagues sur les avions: wwwaerozone.tk (petit problème ^^ mettre aerozone.tk sans le www)

Je cherches des blagues pour enrichir ma base de données alors si vous en avez lachez vous!
En plus des blagues je pense que je vais ajouter des images droles sur les avions, si vous en avez à proposer...

J'ai hate de vous lire!

(Dernière édition le 29 juillet 2013 16:09)


_________________
Ma premiere page: wwwaerozone.tk
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

blowlamp59
Membre

Avatar de blowlamp59

Inscrit le 02/01/2009
267 messages postés

# 29 juillet 2013 10:21
Un écossais et son fils se présentent au bar d'un aéroclub. Là, de toute évidence légèrement éméché, braille un pilote vantant ses talents de virtuose en acrobatie.
" D'ailleurs, hurle t-il à la cantonade, j'offre le vol et une bouteille de champagne à toute personne qui accepte de monter avec moi et réussit à ne pas hurler de terreur pendant ma séance d'accro..."
En bon radin qu"il est , et flairant la bonne affaire, l'écossais s'approche du pilote et se porte volontaire.Ce dernier le toise avec un sourire moqueur et lui lance:
"Alors vrai?Vous voulez tenter le pari? Bon, c'est OK, mais je vous préviens:un seul cri ,un seul gémissement et c'est vous qui payez le tout , vol et bouteille de champagne"
"Oui, oui, répond l'écossais.Cependant j'ai une demande à formuler.Je souhaite emmener mon fils"
"??!! Mais, mais il n'y a qu'une place à l'arrière de mon Stampe !..."
"Ce n'est pas grave, il s'assiéra sur mes genoux "
Peu enthousiaste, le pilote finit par accepter et les voici qui décollent pour une séance d'accro mémorable! Tout y passe : tonneaux barriqués, feuilles mortes, vol inversé, piqués avec ressource au ras des paquerettes etc..etc..Le pilote fait voler son biplan jusqu'aux limites du supportable...Derrière: pas un cri, pas une seule supplication, pas une geste, rien! L'écossais demeure muet comme une carpe !
De guerre lasse, le pilote s'avoue battu et revient se poser au terrain.L'avion roule vers le parking et s'immobilise.Toujours pas un mot en provenance de l'arrière.
Moteur coupé il se retourne vers l'écossais et lui dit :
"Bravo!Félicitations, vous n'avez pas desserré les dents! Vous avez gagné votre pari.Mais dites moi, cela n'a pas été trop dur ?
"Oh si, cela a été très difficile, surtout quand mon fils a été éjecté par dessus bord !"

_________________
If we open a quarrel between the past and present, we shall find that we have lost the future.

Winston Churchill, House of Common,18 June 1940
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

KER747
Membre

Inscrit le 21/07/2008
82 messages postés

# 29 juillet 2013 15:23
Je l'ajoute des que mes problèmes de serveur sonr réglés

(Dernière édition le 29 juillet 2013 16:41)


_________________
Ma premiere page: wwwaerozone.tk
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Avatar de Vector

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 30 juillet 2013 22:37
L'équipage du futur : un pilote et un chien. Le rôle du pilote est de nourrir le chien et celui du chien de mordre le pilote s'il fait mine de toucher aux commandes.

_________________
" Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !"
Vector
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

KER747
Membre

Inscrit le 21/07/2008
82 messages postés

# 15 août 2013 00:15
C'est ajouté!

_________________
Ma premiere page: wwwaerozone.tk
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !