Musée de l'air et de l'espace du bourget

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

exocet
Membre

Inscrit le 25/03/2006
18 messages postés

# 19 avril 2006 22:09
bonjour à tous,
je recommande à celles et à ceux de vous rendre au musée du bourget afin d'admirer une collection unique au monde.
a savoir que le musée a reçu un viggen de l'armée suédoise ainsi qu'un a4 de l'armée de l'air de singapour, qui sont passés en france il y a quelque mois en france.
visiter ce musée avec vos enfants, c'est une porte ouverte sur l'hisoire de l'air de notre pays mais également une page historique écrite par les plus grand pilotes du monde.
biz
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

exocet
Membre

Inscrit le 25/03/2006
18 messages postés

# 19 avril 2006 22:10
ps le viggen et le a4 seront exopsés dans quelques mois
rdv dans le fana
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 19 avril 2006 22:13
Ca doit être sympa, effectivement.

Je rappelle à ceux qui sont intéressés que l'AGAW (association éditrice d'AeroWeb) compte organiser, sur juillet-août, la première Rencontre Aéronautique. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous préinscrire, c'est totalement gratuit et celà ne vous engage absolument pas à payer quoi que ce soit ou bien à participer à la Rencontre.

Le musée de l'air et de l'espace du Bourget peut être l'occasion de faire quelque chose de sympathique...

Voilà voilà, j'ai fini ma pub et j'espère qu'il y a des intéressés smile

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !