Projet DEVOIR de MEMOIRE : Recherche utilisateur de simulateur de vol

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Bentley F
Membre

Inscrit le 03/09/2013
1 message posté

# 3 septembre 2013 11:45
bonjour

je me permet de vous contacter pour trouver une solution a ma recherche

je mene depuis plusieurs mois le projet qui aboutira en avril 2014 de l'inauguration d'une stèle pour la commémoration du 70eme anniversaire de la mort du pilote FAFL René HUIN du Gr Ile de France abattu le 26 aout 1944 au dessus de la commune de Claville-Motteville en Haute Normandie. pour faire le montage photo du pré-projet de la stele je m'étais servi d'une image trouvée sur internet d'un spitfire placé dans une position que je recherchais, et je m'étais aperçu que cette image venait d'une copie d’écran d'un logiciel de simulateur de vol .... j'arrive prochainement a la phase de réalisation de la stele et il va ma valoir fournir au marbrier le fichier de l'image d'un sptifire .... seulement je souhaiterais que celui ci soit personnalisé à celui que pilotait René Huin le 26 aout 1944
- Spitfire Mark IX
- GW R
- PK993
- avec bandes d'invasion (1944)
- placé dans un angle souhaité

je me suis rendu compte que les logiciels de simulation de vol sont devenus d'un réalisme époustouflant ...

je recherche un partenaire qui pourrait me procurer cette image du spitfire personnalisé

quelles sont les possibilités de réussites à ma recherche ?
MERCI de bien vouloir donner suite
Frederic Bentley
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Avatar de Vector

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 3 septembre 2013 16:05
Sympa votre projet.
Bonne chance

_________________
" Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !"
Vector
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Xav520
Membre

Inscrit le 29/04/2010
40 messages postés

# 5 septembre 2013 15:38
En somme, vous auriez besoin de quelqu'un qui vous fasse une skin (une 'peau', une décoration) d'un Spit Mk.IX, déco RAF 8/44 (+ bandes d'invasion), du GC/Sq.345, immatriculé GW o R, s/n PK993.

Cela me parait tout à fait faisable sous IL2 1946, par exemple.

Le mieux serait de s'adresser à des clubs-forums officiels d'utilisateurs de IL2, en leur demandant gentiment de bien vouloir le faire gratuitement (avec leur nom en petit sur la stèle ?), comme par exemple check-six, ubi, 1C (directement à Moscou chez le fabricant, c'est le genre de projet qui plait aux Russes !)

Bonne chance.

_________________
ad astra per ardua
X.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !