demande d'emploi en aerodrome/aeroport a 16 ans

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

matteocsn
Membre

Inscrit le 03/01/2014
4 messages postés

# 3 janvier 2014 00:51
Bonjour,
j'ai 16ans cette semaine, j'ai eu mon B.I.A. (Brevet d'Initiation a l'Aeronautique) l'année dernière, et depuis plus de 6 mois je vole avec mon instructeur pour obtenir mon BB et ensuite ma PPL (je n'ai pu voler que peu de fois au debut a cause de nombreuses pannes radio, et du circuit electrique du cessna sur lequel je vole)
d'apres mon instructeur j'obtiendrai mon brevet de base tres bientot (dans les prochain mois) grace a mes nombreuse connaissances deja acquise et ma facilité a apprendre.
j'aimerai que vous m'aidiez, apres avoir passer mon BB je manquerai un peu d'argent pour payer me heures de vol donc je travaillerai pendant les vacances. Je me disais que si je dois travailler autan faire un travail qui represente ma passion pour l'aviation alors je voulais savoir je pourrai travailler dans un aerodrome (ou aeroport) pour aider ou m'occuper de certaine chose. N'oubliez pas que je suis détenteur du B.I.A. et quand j'irai travailler je serai detenteur du brevet de base et je continuerai de voler.
merci de me repondre smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !