LAG : un court métrage sur pilote d'essai soviétique

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

afanissief
Membre

Avatar de afanissief

Inscrit le 28/06/2014
2 messages postés

# 29 juin 2014 11:29
Bonjour! Je m'appelle Clément, je suis passionné d'aviation, je ne suis pas pilote mais infographiste/vidéaste et j'aimerai vous présenter mon projet de court métrage.

Il s'agit d'un film que j'auto-produit et qui met en scène un pilote d'essai soviétique durant la guerre froide. Mais rien de tel qu'une vidéo pour vous présenter le projet :

LAG making a plane for a movie episode 2

Si je viens sur ce forum c'est bien sûr pour faire découvrir mon projet à d'autres passionnés, mais également pour recueillir des critiques et des conseils pour avancer dans mon film.

Pour info, j'ai récupéré une combinaison complète de pilote de mig21 VKK4 en état neuf qui servira de costume pour le pilote. Grâce à un ami et collègue, j'ai réussi également à récupérer une quarantaine d'instruments de simulateur d'avion HS destinés à la casse...

Voilà, j'espère qu mon projet vous intéressera, à bientôt!
(ps : tous les contenus que je vous ai présentés sont ma propriété ou libres de droits).

(Dernière édition le 29 juin 2014 13:47)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

afanissief
Membre

Avatar de afanissief

Inscrit le 28/06/2014
2 messages postés

# 6 janvier 2015 21:46
Le cockpit dans son état actuel; début janvier 2015 :


Voir l'image

Voir l'image

Voir l'image


à bientôt!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Darine75
Anonyme

Inscrit le 16/12/2014
52 messages postés

# 14 septembre 2015 13:35
Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .
voyance gratuitement
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !