Musée du Bourget

Début - Précédente - 1 - 2 - 3

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

revan
Membre

Avatar de revan

Inscrit le 31/10/2006
547 messages postés

# 19 décembre 2007 19:31
Un peu de nouveau au Bourget. le 15 de ce mois on y a inauguré un hall consacré aux voilures tournantes a l'ocasion des 100 ans de l'helicoptére tongue

http://www.mae.org/~mae/

pour un peu plus d'image c'est ici
http://www.pyperpote.tonsite.biz/pages/ ... espag.html

le hall n'est pas grand, il n'y aura pas beaucoup de machine dedans , j'espere qu'ils y mettront le proto du super frelon et de l'alouette II pour dégaer de l'espace dans le hall des proto, et y faire entré quelque uns des autres trésors qui dorment ( ou pourissent ) à Dugny

(Message édité par revan le 19/12/2007 19h32)

_________________
si vous trouvez que la sécurité coute cher, essayez donc un accident...

la météo gagne toujours...


wwwsilentwings.skyrock.com

.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

xmadflyer540
Membre

Inscrit le 15/01/2008
109 messages postés

# 20 janvier 2008 14:17
vonrichthoffen a écrit :La réglementation française est ainsi faite que pour qu'un appareil soit classé au patrimoine et puisse bénéficier de ce fait d'une certaine protection, voire d'une promesse de restauration, il faut qu'il ait été un prototype! Règlementation courtelinesque d'un autre âge, ... et jamais révisée depuis. La DGAC, une centrale à inertie qu'il faudrait mettre au musée ?
Bonne réflexion que j'étayerai par une autre au rebond : la D.G.A.C. ne serait-elle pas devenue une antenne de contrôle
de l' E.A.S.A. européenne qui désire semble-t-il prendre a son compte les certifications, le controle et la sécurité aerienee...?
A Votre avis : Mieux ou ...?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !