Visite medicale

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Brass
Membre

Inscrit le 26/07/2006
2 messages postés

# 26 juillet 2006 15:18
Bonjour à tous , voilà , je vien de commencer de prendre des cours de pilotage et vendredi je dois aller faire un visite medicale et quand j'ai apellé le medecin il ma dit quon allai me faire un annalyse d'urine et le probleme c'est que je fume un peu de cannabis ( 4 joins par semaine ) j'aurai voulut savoir si ça pourai poser probleme , merci .
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Eagle
Membre

Inscrit le 12/11/2005
331 messages postés

# 26 juillet 2006 15:49
sad Euh oui justement il me semble que ça pose un gros problême en effet, c'est l'une des choses qu'il vérifis il me semble, et si tu veux savoir pour être complêtement clean pour les analyse d'urine il faut ne rien avoir fumé 3 à 4mois avant l'examen sad donc a mon avis ça va te poser un problême.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Brass
Membre

Inscrit le 26/07/2006
2 messages postés

# 26 juillet 2006 15:55
sad fouuuu , mais si je demande à un pote qui n'a jamais fumé un peu de son urine sa marcherai ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Eagle
Membre

Inscrit le 12/11/2005
331 messages postés

# 26 juillet 2006 18:50
wink Euh je veux pas dire mais il sont pas débile les medecin quand même grin enfin tu fais comme tu veux à toi de voir, mais si tu te fais chopper attention les problêmes !!! sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !