Passé son bb + ppl ou directement son PPL

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

clement354
Membre

Inscrit le 05/06/2015
1 message posté

# 5 juin 2015 15:06
Bonjour. j'ai 16ans et j'aimerais devenir pilote de ligne mais je ne voudrais pas tellement passé par l'ENAC car très peut de place et à la fin de la formation on est pas sur de trouver dans une compagnie. Alors je me suis renseigner sur mon aéro-club le plus proche (LFRD).
Sur plein de site je ne trouve pas toujours les mêmes renseignement alors je me demander si pour passé son PPL il fallait faire obligatoirement son BB ? Car sur le site de l'aéro-club ou j'aimerais m'inscrire se n'ait pas vraiment renseigner. :/
Et aussi savoir si faire une formation PPL sur ROBIN DR221 à 123€ l'hdv sa revenait a chère? car ils disent qu'au bout de 50-55h de vol on obtenait son PPL. J'ai fait le calcul et sa revient à 6725€ juste les heures de pilotages.
Je vous remercie d'avance wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !