Forums >> AéroClubs / Aéroports >> Point photos Mérignac :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
jex17 Message 07/10/2007 à 20h13
Membre
Messages : 6

Avatar de jex17
Bonjour à tous,
Pour ceux de passage à LFBD, un point de vue pour les photos est incontournable en seuil de piste 23, sur la départementale 213e2. Un petit"parking" certainement tracé à force de garer les voitures pour les photos, permet de stationner sans danger. En semaine mili et civil, et le dimanche civil (4 avions en 1/2 heure + 1 Glam en fin de matinée le 15 septembre )
Sur Google Earth on peut le voir en 44"50'37.20N et 0"41'33.11W en clair par rapport à LFBM.
Ne ratez pas ce coin wink wink wink wink
A+
JEX

_________________
Souvenir d'une époque lointaine
Voir le profil de jex17
Curufinwe Message 07/10/2007 à 20h17
Administrateur
Messages : 1278

Avatar de Curufinwe
Si tu as des photos, tu es le bienvenu pour les poster sur Pictaero.com

Et merci pour ce tuyau!

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent et psychologue à Moissac
Voir le profil de Curufinwe
jex17 Message 08/10/2007 à 22h11
Membre
Messages : 6

Avatar de jex17
Bonsoir,
Désolé, je ne fais plus de photos ( enfin de belles photos ) car je ne suis plus équipé. Par contre j'aime bien trouver des endroits avec un beau point de vue sur la piste ou la finale, rien que pour voir les taxis se poser. S'il me revient des terrains en tête je ne manquerai pas de le signaler.
Je pense que pour Mérignac, tous les amateurs connaissent ce coin.
A+
JEX wink wink

_________________
Souvenir d'une époque lointaine
Voir le profil de jex17
julialpa Message 04/05/2008 à 16h49
Membre
Messages : 2

je connais bien ce coin, j'ai aujourd'hui 48ans et j'ai habité Mérignac vers l'age de 5 ans, c'était notre sortie du Dimanche, passer voir les avions sur ce petit marking. Peut être c'est cela qui m'a donné envie de faire de piloter plus tard. Je me suis juré quand j'était en instruction de venir me poser un jour à Mérignac et je l'ai fait pour boire une bière qui m'a couté la peau du cul avec la taxe etc....Et je suis passé au dessus de ce petit parking et je vous jure une voiture était arrêtée et un enfant en dehors me regardait. A plus.
Voir le profil de julialpa

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !