| Auteur : | Message : |
| houdyerpierre | 12/01/2008 à 12h20 |
| Membre Messages : 24 |
Bonjour à tous, Voilà un aéroclub pas trés grand mais avec une ambiance très simpatique. Les heures de vols ne sont pas très cher vous découvrirez les joies du pilotage, de plus l'Orne propose énormément de bourse. Pour plus de renseignement conatcté moi à houdyerpierre@hotmail.com |
![]() |
|
| BDU76 | 13/01/2008 à 14h47 |
| Membre Messages : 961 |
Josette tiens-t-elle toujours le bar ? |
![]() |
|
| houdyerpierre | 17/01/2008 à 11h24 |
LOL , Non je ne sais pas, je n'y vais pas souvent à l'envol, mais j'y vais ce week endd je te le ferais savoir. A+ cordialement, HOUDYER Pierre |
![]() |
|
| Gilles | 17/01/2008 à 13h32 |
| Membre Messages : 175 |
Bonjour, Juste un petit mot pour souligner qu'une fois de plus, jeunes camarades pilotes, dans vos discussions, vous confondez aérodrome et aéroclub. Faudrait pas voir à embrouiller involontairement certaines personnes qui viennent se renseigner ici et qui ne sont pas forcément aussi à l'aise avec le vocabulaire du milieu aéro... :-) Merci ! (Message édité par Gilles le 17/01/2008 13h32) _________________ |
![]() |
|
| houdyerpierre | 17/01/2008 à 14h32 |
- Aéro-clubs : sont des associations à but non lucratif (de type loi de 1901) ayant pour but de permettre et favoriser la pratique de l'aviation - Aérodrome : Surface définie sur terre ou sur l’eau,servant au décollage, à l’atterrissage et au stationnement d’aéronefs, au trafic des passagers. Voilà, j'espère que les gens qui confondaient auparavant ne le feront plus.. En toute amitié Cordialement, HOUDYER Pierre |
![]() |
|
| brunoinzerillo | 26/01/2008 à 19h52 |
| Membre Messages : 1 |
Allez y sans hésiter, le restaurant situé au bord du taxy-way pourra vous accueillir très agréablement, les gens de l'aéroclub vous permettrons de faire votre plein, je n'ai que des bons souvenirs de mon passage lors de ma navigation 3 points. Encore merci à eux. Bruno _________________ bruno |
![]() |
Pages : 1