Forums >> AéroClubs / Aéroports >> Dégel :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
Guillaume Message 06/02/2006 à 20h25
Administrateur

En hiver, les avions recoivent un liquipe antigel sur le fuselage.

De quoi est composé ce produit?

Membre

enerve Je sais juste qu'a CDG c'est du glicol qu'il mettent pendant que l'avion est en attente au point, une vrai cochonnerie super dangereuse et qui je parle pour moi emmerde tous les mécanos et autre personne qui gravite autour des appareils car imaginez vous quand vous travaillez sur avion et que cela vous coule dessus, résultat brulure légère voir plus si vous êtes allergique enerve

Sinon je ne connais pas le produit qui est vaporisé sur les avions juste avant le décollage.

A bientôt wink
Guillaume Message 07/02/2006 à 01h20
Administrateur

Simpatique.

SI c'est pas très agréable pour l'homme, qu'est ce que ca doit être pour l'environnement!

(Message édité par Guillaume le 07/02/2006 01h20)

Membre

Le produit pour dégeler est il valable pour un vol ou pour la journée?
Eagle Message 24/04/2006 à 11h26
Membre

wink Pour le décollage et pour la phase de montée car l'humidité de l'air mélangé au froid sont trés dangereux aprés les frottement de l'air enlève le reste mdr

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !