Forums >> Compagnies Aériennes >> Un vol peut -il attendre des passagers ? :

Répondre au topic
Pages : 1 - 2
Auteur : Message :
sihuapilapa Message 09/01/2007 à 01h11
Membre

Guillaume a écrit :
Sauf que là on parle de retard lié à un retard de correpondance pour un vol d'une même compagnie wink

Pour cette raison, il est preferable d'acheter un billet "bout en bout" avec le meme transporteur .
Guillaume Message 09/01/2007 à 13h08
Administrateur

C'est ce qu'avait fait mon frère wink mais tu as raison.

Au fait mettons que je fasse un Paris New York avec une compagnie X et que je fasse le New York Denver avec une compagnie Y qui n'est pas du tout lié à X, dois je récupérer et réenregistrer mes bagages à New York ou le transfère s'opère?

Membre

il faut recupérer tes bagages, a moins que la compagnie a signer un accord de partenariat.
sihuapilapa Message 10/01/2007 à 04h56
Membre

Guillaume a écrit :
C'est ce qu'avait fait mon frère wink mais tu as raison.

Au fait mettons que je fasse un Paris New York avec une compagnie X et que je fasse le New York Denver avec une compagnie Y qui n'est pas du tout lié à X, dois je récupérer et réenregistrer mes bagages à New York ou le transfère s'opère?

Pesawat n'est peut-etre pas au courant des mesures en vigueur a JFK, meme si tu fait CDG/JFK avec Delta puis JFK/LAX toujours avec Delta tu dois recuperer tes bagages pour un controle "maison" ... paranoia oblige !
wink
antispinner Message 22/01/2007 à 11h11
Membre

A quand un système de guidage au roulage ?
-> résolution des pb de brouillard
Avec un bon vieux GPS différentiel ça devrait le faire vous pensez pas ?
Guillaume Message 23/01/2007 à 04h35
Administrateur

Bah pour l'instant, les grands aéroports ont un suivi radar au sol...

Membre

AH, effectivement Sihuapilapa,en 1999 c'etait pas encore aussi parano!!
Maintenant je vais plus souvent en asie et on enregistre q'une fois meme si il y a des escales.

Pages : 1 - 2

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !