Forums >> Compagnies Aériennes >> Easyjet, une compagnie européenne :

Répondre au topic
Pages : 1 - 2
Auteur : Message :
xmadflyer540 Message 19/01/2008 à 16h39
Membre

De se sentir aux aguets de toutes ces perceptions sensorielles qu'on ressent quand on est au dessus des nuages. Je me fait vieux, ça ne m'a jamais quitté. je suis un peu triste de voir qu'elle voit l'avion comme un moyen de transport ordinaire, en l'occurrence très ordinaire. larmes
Guillaume Message 20/01/2008 à 02h32
Administrateur

xmadflyer540 a écrit :
Ma fille fait de frequents voyages vers l'Allemagne et la Pologne. Je l'ai accompagné sur A319 Easyjet. C'est pas cher, mais vraiment pas terrible. Une boite a sardine. Moi qui adore tant voir La Haut! Elle a dormi presque tout le temps. Elle n'aurais pas le virus ? enerve

tant voir quoi?

Perso moi j'adore voyager du moment que l'avion soit en bon état je savoure un vol que je sois en first ou dans un low cost

Membre

Bonjour,

Je ne voyage pas en first, excepté 1 fois. Je suis le nez collé au hublot du début a l'arrondi final, même et a fortiori si cela dure 5 , 6 heures. Fan depuis toujours de " l'épopée du ciel clair ", que ce soit en Piper, en U L M, en Boeing ou en Airbus.

Bonne journée.
Magicfire Message 20/01/2008 à 19h28
Membre

je suis un peu pareil que toi : le nez collé au hublot pendant une grand epartie du vol smile
Guillaume Message 21/01/2008 à 12h20
Administrateur

soit c'est le nez sur le hublot soit vers le cockpit quand je ne suis pas loin en espérant pouvoir y rentrer roll

Membre

mdr
Pour égayer un peu le sujet:

Quand un passager de l'hexagone part en vacances d'hiver dans les Iles il voyage avec AIR FRANCE (pas sur 777)
Quand il part en Amérique du Sud il vole sur AIRBUS 340 (pas sur IBERIA) smile

(lue sur un blog latino)

(Message édité par nago le 21/01/2008 18h13)

Pages : 1 - 2

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !