Forums >> Compagnies Aériennes >> FR sur les aéroports principaux ? :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
aigleazur Message 27/03/2007 à 10h32
Membre
Messages : 162

Michaël O'Leary (le boss de Ryanair) a récemment déclaré que sa compagnie finirait bien par s'établir sur des aéroports principaux.
Il semble qu'il n'ait pas donné de détails. Abandonnerait-il les aéroports secondaires qu'il affectionnait jusqu'à présent ? Cela paraît peu probable. Ce serait plutôt une extension de ses services existants, sans doute.
(Par exemple, Ryanair vole déjà à partir de Dublin Collinstown et de Madrid Barajas, les aéroports principaux des deux capitales.)
Un des inconvénients majeurs de Ryanair, c'est que beaucoup de passagers doivent faire un long trajet pour arriver à l'aéroport de départ, et de même à l'arrivée. Cela dissuade sûrement une bonne partie de la clientèle potentielle... Si cet inconvénient diparaît, ça va déménager !
Mais quelle sera l'influence sur le prix des billets ? L'augmentation inévitable sera acceptable si elle compense le gain de temps et d'argent sur les déplacements avant le vol...

Voir le profil de aigleazur
aigleazur Message 01/04/2007 à 16h47
Membre
Messages : 162

Cela semble se confirmer; d'après des sources "dignes de foi et généralement bien informées", Ryanair ouvrirait prochainement toute une série de lignes au départ d'Amsterdam Schiphol ! smile
http://www.theairdb.com/

Réflexion faite, je me suis laissé emporter par mon enthousiasme, mais ce doit être un poisson d'avril !
Sorry !!!!

(Message édité par aigleazur le 01/04/2007 16h57)
Voir le profil de aigleazur

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !