Forums >> Compagnies Aériennes >> Flotte Air France :

Répondre au topic
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur : Message :
sevrien Message 27/07/2007 à 17h08
Membre

Certains d'entre nous, participants de ce Forum, aiment, visiblement, l'aéronautique & l'aviation.

Nous ne sommes ni ACL, ni BCL, et nous n'aimons pas les arguments ridicules, allégations fausses, assertions érronées & trompeuses, quelle qu'en soit la source !

Passonnés et enthousiastes, avec des doses de connaissances plus ou moins appuyées, mais pas tant que celles des ingéneiurs aéronuatiques -- les vrais -- nous aimons le 2ème degré et ne rejetons pas le 1er degré, non plus !
celine206 Message 27/07/2007 à 17h20
Membre

Sevrien, j'espère ne rien avoir dit de tel ?

parce que je connais mon niveau de connaissances (= 0), ma phrase au sujet des fans de Boeing était censée être au second degré...

Membre

Je ne comprends pas non plus cette remarque plutôt désobligeante. Nous n'avons pas ton niveau de connaissances et tes compétences à priori !!!
Mais comme celine26 nous aimons l'aéronautique et son environnement. C'est pour cela que nous participons à ce forum.
Si certaines petites boutades te gène, n'hésites pas à en faire part par MP à l'intéressé.
celine206 Message 27/07/2007 à 17h40
Membre

je ne pense pas que Sevrien veuille être désobligeant, peut être juste faire une précision ? je lis les topics et ça ne semble pas être son genre.

une phrase peut avoir été mal interprétée, ça arrive, il suffit juste de le dire et de réctifier au plus vite smile

Membre

Je pense que Sevrien n'est tout simplement pas habitué à l'usage des émoticons et qu'il n'a peut-être pas compris que cette boutade s'adressait à Dupont, qui débarquait dans ce topic comme un cheveu sur la soupe, armé de son 777-300ER.
celine206 Message 27/07/2007 à 17h59
Membre

Elmer, c'était tout à fait ça.

Membre

celine206 a écrit :
Sevrien, j'espère ne rien avoir dit de tel ?

parce que je connais mon niveau de connaissances (= 0), ma phrase au sujet des fans de Boeing était censée être au second degré...

Il ne fallait pas vous sentir visé(e), celine206 ! Surtout pas ! Simple remarque, ni plus ni moins !
celine206 Message 27/07/2007 à 22h15
Membre

toc , c'est bien ce qui me semblait aussi...

Membre

je ne voudrais pas joué les monsieur je sais tous mais ca m etonnerait vachement qu air france ne soit pas proprietaire des deux tiers de sa flotte!!!!! paspotib
sachant que le groupe air france klm est le premier transporteur mondial.
il n y a jamais eu de fokker 100 a air france ceux qui vole sous pavillon AF appartiennent au filliales brit air et regional
glebel Message 25/10/2007 à 19h29
Membre

Tu vas être étonné.

Flotte AF-KLM
lequebecois Message 26/10/2007 à 02h05
Modérateur

Je déplace ce sujet dans la section "Compagnies aériennes" où il sera plus approprié

(Message édité par lequebecois le 26/10/2007 02h05)

Pages : 1 - 2 - 3

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !