| Auteur : | Message : |
| nago | 16/06/2008 à 19h16 |
| Membre Messages : 2408 |
Sshooter02 a très bien lié. Il faut LIRE ET RELIRE avant de poser des questions!!!! Stefair: Tu as vu où des 737 chez Swiss? |
![]() |
|
| Stefair | 16/06/2008 à 20h07 |
| Membre Messages : 545 |
nago a écrit : Sshooter02 a très bien lié. Il faut LIRE ET RELIRE avant de poser des questions!!!! Stefair: Tu as vu où des 737 chez Swiss? C'est ce qu'on m'avait raconté, je n'était pas sûr mais j'ai trouvé confirmation. Ils utilisent un 737-800 BRJ en leasing avec PrivatAir. 56 sièges Business. http://fr.wikipedia.org/wiki/Swiss_Inte ... _Air_Lines Bonne soirée. _________________ Stefan F 15 ans - 2nde Cours de Pilotage sur DA20 à LFPT. Futur Pilote de Ligne |
![]() |
|
| nago | 16/06/2008 à 22h14 |
Vu comme ça au travers de WIKI, tu as raison. Ce n'est pas cette entorse à la logique qui va faire avancer les chances de réussite de cette "nouvelle compagnie". Si PRIVATAIR peut se permettre ce luxe, via SWISS c'est grâce à la compagnie allemande et SURTOUT au réservoir de clientèle fortunée individuelle, d'entreprise et de la finance qui gravite aux alentours de Zurich et de l'Allemagne qui n'est pas loin. Pas de la Corse L'espoir peut faire vivre, mais dans le cas de notre ami, c'est de l'utopie. (Il n'a pas encore répondu à la question de savoir qui est son auteur de science-fiction préféré ) |
![]() |
|
| Stefair | 17/06/2008 à 16h38 |
nago a écrit : Vu comme ça au travers de WIKI, tu as raison. Ce n'est pas cette entorse à la logique qui va faire avancer les chances de réussite de cette "nouvelle compagnie". Si PRIVATAIR peut se permettre ce luxe, via SWISS c'est grâce à la compagnie allemande et SURTOUT au réservoir de clientèle fortunée individuelle, d'entreprise et de la finance qui gravite aux alentours de Zurich et de l'Allemagne qui n'est pas loin. Pas de la Corse L'espoir peut faire vivre, mais dans le cas de notre ami, c'est de l'utopie. (Il n'a pas encore répondu à la question de savoir qui est son auteur de science-fiction préféré )Oui je suis entièrement d'accord avec toi. A mon avis, si tu crées une compagnie aujourd'hui, il faudrait faire des vols sur des lignes sans concurrence. Se lancer dès le début dans des lignes transatlantiques serait très risqué, compte tenu de la crise du pétrole. La plupart des petites compagnies disparaissent en ce moment. Je pense que ce n'est pas le bon moment pour se lancer dans la création d'une compagnie qui concurrencerait les grandes compagnies. Le match est presque joué d'avance. Allez les Bleus au fait, j'espère que ce match ne sera pas joué d'avance ! _________________ Stefan F 15 ans - 2nde Cours de Pilotage sur DA20 à LFPT. Futur Pilote de Ligne |
![]() |
|
| nago | 17/06/2008 à 18h59 |
...faire des vols sur des lignes sans concurrence reviendrait donc à découvrir ce que d'autres n'ont pas vu? ..,de penser que les opérateurs actuels sont des ignards? ...et de croire avoir découvert la poule aux œufs d'or? ...autant s'en remettre à la française des jeux... |
![]() |
|
| nago | 17/06/2008 à 19h18 |
AlexAero a écrit : Bonjour, Dans un premier temps pour effectuer nos vols nous feront appel à des compagnies aériennes, mais le services à bord ... seront revus à notre façon. Quand nos bénéfices seront assez conséquent nous achèterons des appareils. Et pour finir je vous annonce que la compagnie se nommera : Fly2One Cordialement. Avec Mc Do ? |
![]() |
|
| Stefair | 17/06/2008 à 19h25 |
nago a écrit : ...faire des vols sur des lignes sans concurrence reviendrait donc à découvrir ce que d'autres n'ont pas vu? ..,de penser que les opérateurs actuels sont des ignards? ...et de croire avoir découvert la poule aux œufs d'or? ...autant s'en remettre à la française des jeux... Il y a des lignes qui ne représentent peut-être pas d'intérêt pour les compagnies majeures, mais qui pourrait bien marcher avec une petite compagnie pour débuter. Je pense à une petite compagnie qui fait des vols régulier vers le Sud de Londres, près de la côte, au départ de Cergy-Pontoise (LFPT) avec des Piper. Je crois qu'elle marche pas mal. Mais j'ai l'impression que les ambitions de notre ami sont plus grandes que cela. _________________ Stefan F 15 ans - 2nde Cours de Pilotage sur DA20 à LFPT. Futur Pilote de Ligne |
![]() |
|
| Max69 | 17/06/2008 à 19h30 |
| Membre Messages : 198 |
Elles le sont ! _________________ Max C. Maintenance aéronautique. Aéromodeliste. Futur Ingénieur aéronautique/Spatial. ![]() L'espoir fait vivre. |
![]() |
|
| sshooter02 | 18/06/2008 à 10h51 |
| Membre Messages : 187 |
Bah tout depend de tes moyens financiers _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
![]() |
|
| sshooter02 | 22/06/2008 à 08h20 |
Il y a encore quelqu'un ici ? _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
![]() |
|
| Stefair | 22/06/2008 à 11h42 |
Oui, toi tu es là ! Non sérieux, il y a toujours quelqu'un pour répondre quand il y a une question, et en l'occurrence il n'y en a pas. Donc pose une question (autre que celle-ci) et on te répondra sûrement. _________________ Stefan F 15 ans - 2nde Cours de Pilotage sur DA20 à LFPT. Futur Pilote de Ligne |
![]() |
|
| sshooter02 | 23/06/2008 à 14h45 |
Oui, quels sont les demarches administratives pour la creation d'une compagnie ? _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
![]() |
|
| sshooter02 | 24/06/2008 à 11h12 |
La je peus demander... Il y encore quelqu'un ? ![]() _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
![]() |
|
| sshooter02 | 25/06/2008 à 11h24 |
UP ? _________________ Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme. |
![]() |
|
| Stefair | 25/06/2008 à 11h30 |
Repose une question, ça ne sert à rien de demander éternellement s'il y a quelqu'un. Ca attirera plus de personnes en reposant une question qu'en faisant ça fais moi confiance. Bonne journée à toi. _________________ Stefan F 15 ans - 2nde Cours de Pilotage sur DA20 à LFPT. Futur Pilote de Ligne |
![]() |