Forums >> Tout et rien >> Antonov... :

Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
rolroro Message 10/08/2006 à 20h37
Membre

Je n'ai jamais pu voir et filmer ni l'Antonov 124 ni le 225 quelqu'un peut il me dire ou et quand on peut voir ces appareils?
Simon Message 12/08/2006 à 15h44
Administrateur

Des Antonov 124 sont utilisés régulièrement par l'Armée française pour le déploiement stratégique.

Sinon pour livrer des réacteurs et prendre des satellites, il y en a souvent à Toulouse.

Pour le 225, l'exemplaire est unique et tu dois pouvoir trouver des photos par ci par là, il me semble qu'il était au Bourget il y a quelques années.

Membre

Merci Simon..mais est ce que on peut savoir quelque chose sur ces vols puisque ce ne sont pas des vols reguliers...je ne peut pas me rendre a Toulouse ou ailleurs au hasard....mais peut etre si je demande a l'Armée...bye
jack007 Message 17/08/2006 à 09h21
Membre

Le 124 vient aussi régulièrement à Chateauroux

Administrateur

tiens, hors sujet, mais en revenant de Paris, en passant à Chanteauroux, j'ai vu un 747SP de Corsair vraiment impressionant mdr ... je ne me souvenais plus qu'un SP était si moche wink

Membre

Il n'est plus en service chez Corsair....il doit certainement partir en demolition...
Curufinwe Message 18/08/2006 à 08h43
Administrateur

oui, c'est ce que je pensais ... mais c'est toujours aussi moche ... mais pas autant que son frère, le 747LCF ... mdr

Membre

faites un tour sur Airliners - net et posez la question en choisissant l' AN124 et France ; vous verrez que ces avions volent intensivement pour tous types de transport !

oui, Curufinwe, (que je croise sur un autre forum toulousain) la fin de notre SP national F-GTOM est bien triste mais il avait fait son temps !

voici son histoire

http://www.airfleets.net/ficheapp/plane-b747-21253.htm

Pages : 1

Répondre au topic :

Vous devez être inscrit pour créer un nouveau sujet ! Seuls les utilisateurs enregistrés ont le droit de créer un nouveau sujet sur les forums ! Sur AeroWeb, l'inscription est gratuite et rapide, cliquez ici !